Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Faites-vous de l'activité physique?

+28
maya
Déniléa
Lilou_123
Alice659
FrancineB
tao
Mercedes
Cris
Giulia
chanoisette
PivoineRose
Clemou
nory
Orenda
molly
HARMONY 3
roza
ZZib
moucelyne
moineau
Mademoiselle
gab
Azurya
Romane
Tatie
Chedis
gingin
Framboise
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par roza Ven 19 Mai 2017 - 0:23

Toutes activités physiques et bonne. Tant que le corp bouge. Le principe c'est de bouger le plus possible.
roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3049
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Invité Ven 22 Fév 2019 - 7:28

Je ne suis pas sportive. Mais je marche 1/2h par jour avec mon chien (oui, avec le chien c'est motivant, comme j'ai pu lire page 1) à bonne allure. Avec le temps, j'espère marcher sur de plus longues distances. J'ai déjà marché 40 mn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par roza Ven 22 Fév 2019 - 7:32

Plus depuis longtemps ssnnniiifff.
Par contre je marche beaucoup car je vais travailler à pieds.
roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3049
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par roza Ven 22 Fév 2019 - 7:33

Mais j ai un métier physique
roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3049
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Mademoiselle Ven 22 Fév 2019 - 9:23

J'ai arrêtter de m'entraîner depuis que je me suis barré le dos et ça me manque. Ça fais déjà quelque semaine, je vais recommencer doucement la semaine prochaine.

J'adore faire du sport. flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par roza Ven 22 Fév 2019 - 13:49

Moi faudrait que je me motive
roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3049
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Mademoiselle Ven 22 Fév 2019 - 15:25

roza a écrit:Moi faudrait que je me motive

C'est certain qu'avec ton métier qui est physique tu doit être fatiguée à la fin de la journée.... Je crois que dans ces circonstances c'est difficile quand on a travailler physiquement toute la journée d'petre motivée à se dépenser dans un sport Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par roza Ven 22 Fév 2019 - 16:26

Disons que je pourrais essayer le week-end mais ce n est pas suffisant. Je suis pas motivé toute seule.
Et autour de moi personne n est sportive.
Il y a 4 ans de cela je courais tous les matin avant de partir travailler. Et j avais arrêter de manger des cochonneries. Mais la je suis plus tôt l opposé.
Je suis un peu trop accro au sucré et chocolat.
Pourtant j arrive à faire des jeûne de 16 voir 17 voir 18h.
roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3049
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Clemou Mer 13 Mar 2019 - 6:13

Je fais de la danse, 6 jours sur 7, mais j'aimerais vraiment avoir le temps de faire quelque chose en plus haha j'adorerais faire du pilate ou un autre sport totalement different :)

Clemou
Dame
Dame

Messages : 8
J'aime : 6
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par gab Mer 13 Mar 2019 - 7:34

Je fais de la tronçonneuse, de la hache, de la debroussailleuse ,du taille haie tres régulièrement et de la marche un peu.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10915
J'aime : 2324
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par molly Mer 13 Mar 2019 - 8:15

Gab Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 2882602353 Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 2882602353 c'est déjà exigigent.
molly
molly
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2283
J'aime : 761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Mademoiselle Mer 13 Mar 2019 - 10:04

Gab mdrrr hahaha
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par PivoineRose Mer 13 Mar 2019 - 13:09

alors , moi je soulève 3 bébés x fois par jour, je pousse une  poussette triple (40 à 50 kg) je m’accroupis, je me lève aussi x fois par jour, je porte 
en fin de journée je n'ai pas du tout envie  d'aller faire du sport  Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 177203720
des qu'il fait beau et chaud je vais nager dans la mer  pour soulager mon dos
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2317
J'aime : 775
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par chanoisette Sam 30 Mar 2019 - 11:48

Ah! voici encore un post que je redécouvre.
Pour ma part,je ne suis pas sportive du tout ou du moins je ne le suis plus.

Quand j'étais jeune,je faisais beaucoup de vélo.Avec une amie,nous passions nos vacances sur les routes et 70-8O kms ne nous dérangeaient pas;
Puis,les études et la vie nous ont séparées et j'ai arrêté le vélo.Je l'ai repris plus tard quand nous avons acheté une maison de campagne et que les enfants étaient petits mais c'était toujours des petits trajets.
La gymnastique à l'école,je détestais ça.J'ai repris un cours l'année de ma retraite pour faire comme tout le monde ( lol! ) mais je n'y suis pas restée longtemps.

Alors,à mon âge,comme je ne sais pas conduire,il faut bien que je me déplace vers la gare (5 minutes à pied de chez moi!!)Il y a d'abord un souterrain que je dois emprunter donc des marches ainsi qu'à la gare!!
A la maison je monte et descends l'escalier je ne sais combien de fois par jour!Mais la marche par plaisir,ça ne me dit rien sauf en ville quand il y a des choses à découvrir.
Enfin,pendant qqs années je faisais de l'aquagym une fois par semaine et j'aimais beaucoup mais la piscine où nous allions a fermé au moins pendant 3 ans pour cause de travaux.Finalement les horaires ne correspondaient plus avec ceux d'un cours que je suis dans cette ville alors j'ai abandonné l'aquagym.

Bah! je fais travailler mon cerveau,c'est un muscle aussi,non ? Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 2882602353
chanoisette
chanoisette
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3377
J'aime : 1216
Date d'inscription : 10/03/2019
Age : 81
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par roza Lun 6 Avr 2020 - 6:26

Marche et quand motivés oui.
J'aime aussi me dandiner avec de la musique.
Matin petits exercices assouplissement

roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3049
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Giulia Dim 19 Juil 2020 - 16:09

Moi je devrais en faire, mais je ne le fais pas, par manque de temps ? non par flemmardise lol
Giulia
Giulia
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 187
J'aime : 54
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Cris Lun 20 Juil 2020 - 7:33

Le sport et moi, on n'a jamais été de grands copains...

Mais je me force à aller 1 fois par semaine à l'aqua-gym, histoire de remuer mon popotain et de faire un peu de cardio.
Et quand je peux, je fais de la randonnée pédestre avec mon club.

Mais depuis mars, à cause du COVID, je ne fais plus rien... et mon corps me le fait payer... je m'essouffle rapidement au moindre effort...
Cris
Cris
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2620
J'aime : 851
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 54
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Mercedes Mar 21 Juil 2020 - 22:00

Plus jeune, c'était beaucoup de vélo, ski de fond, raquette et natation.
Avec les enfants, c'était surtout randonnée, baignade, raquette et vélo. Je m'entraînais aussi par période, à la maison.
Maintenant, ouf! faire ma journée et travailler un peu sont devenus mes sports. Quand j'en suis capable, j'aime bien la raquette, nager et marcher dans la nature mais surtout sur la plage (comme ajd, plusieurs kilomètres)

https://i.servimg.com/u/f98/19/90/56/50/20200710.jpg

Mais bouger pour bouger n'est pas ma passion. Cela doit être plaisant et avec d'autres personnes. J'essaie encore de trouver énergie et intérêt pour bouger davantage car je n'arrête pas d'engraisser, mais aussi pour la santé mentale et physique


Dernière édition par Mercedes le Mar 21 Juil 2020 - 22:50, édité 3 fois
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Mademoiselle Mer 22 Juil 2020 - 7:44

Giulia, tu dois déjà marcher beaucoup à ton travail ! Comme Mercedes après une journée de travail, moi non plus ça ne me tente pas. J'y marche beaucoup selon mon podomètre environ 15000 pas par jours alors quand je reviens à la maison je m'assois Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 971922202

Mercedes c'est vraiment magnifique par chez vous!!

Cris, moi aussi j'en fais moins depuis la covid. Je vais encore courir de temps à autres et comme FrancineB parfois je monte les marches pour rentrer chez moi. Je reste en hauteur alors j'y vois une façon de faire mon exercice.

J'aimerais bien me remettre sérieusement à l'entraînement, sauf que ça prend un peu de temps, beaucoup de persévérance et de volonté..... et ces temps-ci il m'en manque Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 3004221345

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6825
J'aime : 3389
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Mercedes Mer 22 Juil 2020 - 12:47

Oui, c'est magnifique par chez nous! Pas toujours chaud, mais super belles plages!

[Mademoiselle, ce n'est pas que ça ne me tente pas de bouger après le travail, c'est que je n'y arriverais pas physiquement ;) ]
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Alice659 Mar 28 Juil 2020 - 8:34

Bonjour,
Je viens de commencer le Yoga il y a quelques mois.
Avant, je n’étais pas du tout adepte du sport, mais étant donné que je suis assise au moins 8 h par jour, mon corps me réclame un peu d’activité :)

Alice659
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 40
J'aime : 7
Date d'inscription : 21/01/2020
Localisation : Saint-Florent-sur-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par PivoineRose Mar 28 Juil 2020 - 13:58

hello! 

je marche je marche seule  Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 2882602353    et je nage tout l’été dans la mer
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2317
J'aime : 775
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par gab Ven 31 Juil 2020 - 6:36

En ce moment, je dine tôt et je fais une bonne marche après.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10915
J'aime : 2324
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de l'activité physique? - Page 3 Empty Re: Faites-vous de l'activité physique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum