Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

2 participants

Aller en bas

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   Empty Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 8:44

Article fort intéressant à lire jusqu'au bout....

http://quebec.huffingtonpost.ca/lydie-coupe/toutes-des-connes_b_5744438.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   Empty Re: Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

Message par Hélène (joric) Ven 30 Jan 2015 - 12:19

Je trouve ça bien sensé. Je sais par expérience que les personnes, en général s'intéresse à ce qui les touche. Si ça semble ne pas les concerner elles ne s'y intéressent pas. Ceci dit plusieurs personnes sont plus curieuses que d'autres et plusieurs ne le sont pas du tout.

Comme dirait ma mère: ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Mais ça fait longtemps que je n'écoute plus d'émissions de mode ou de placottage. Ça ne m'intéresse pas vraiment. Là ne sont pas mes intérêts! Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   2882602353 Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   2882602353
Hélène (joric)
Hélène (joric)
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 659
J'aime : 154
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Parc Lafontaine- Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   Empty Re: Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

Message par soi Ven 30 Jan 2015 - 12:53

....et folles (voir le dernier 'rapport' sur les maladies mentales US, où lorsque les femmes craquent sous le poids de leurs charges abusives, elles sont qualifiée de malades). On est en patriarcat, hein...
soi
soi
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1078
J'aime : 212
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   Empty Re: Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 15:22

Il faut en prendre et il faut en laisser.
Y'a toujours quelqu'un qui va critiquer la femme de toute façon; toute cette pub est bien entendu une façon de "vendre" et "d'accessoiriser" une femme.
Moi je m'en contrefiche complètement, j'y vais avec mon jugement, je ne me ferais jamais "botoxer" mais un beau sourire avec toutes mes dents; ça j'y tiens.

La jeune fille, plus jeune et plus vulnérable, va certainement se faire influencer.
C'est une triste réalité qui a toujours existé.

p.s. Quel âge me bitchez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   Empty Re: Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 16:00



La femme n'est pas un accessoire, certes !.......... mais quelle femme n'aime pas bien paraître et être dans tous ses atouts, pas pour les autres mais pour elle-même.

Je dois dire que je n'ai pas besoin de pub ou autres pour être féminine et bien paraître.

À la TV.......... on met le "paquet" et les personnes les plus vulnérables seront influencés.


L'important est de savoir bien dosé toutes ces "mauvaises publicités" qui frisent sur le ridicule.


Il y a une façon d'être belle............ sans s'afficher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   Empty Re: Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 19:06

moi26 a écrit:La femme n'est pas un accessoire, certes !.......... mais quelle femme n'aime pas bien paraître et être dans tous ses atouts, pas pour les autres mais pour elle-même.

Peut-être me suis-je mal exprimée, je ne veux pas dire que la femme est un accessoire mais bien que la pub veut bien nous vendre toutes sortes d'accessoires, c'est pour ça que j'avais placé le mot entre guillemets. Désolée pour la confusion.

Ce que je voulais dire c'est qu'à un moment donné il faut savoir s'arrêter et apprendre à aimer l'image que le miroir nous projette.

Pour celles qui n'avaient pas compris, mon post-scriptum fait référence à la parodie de l'émission de Jean Airoldi au Byebye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?   Empty Re: Nous prend-t-on toutes pour des idiotes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum