Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Perte de cheveux

+6
Josyphine
Mercedes
PivoineRose
La Puce
gab
Chedis
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 7:18

Coucou,
Il y a deux ans j'ai pratiquement entièrement perdu mes cheveux en l'espace de deux mois, malgré tout un tas d'examens les médecins n'ont rien trouvés de particulier, pas même une petite carence.
Mon dermatologue m'a donc prescrit des injections intramusculaires à faire 3 fois par semaine pendant 2 mois contenant du "Bepanthène" et de la "Biotine" et également des comprimés de Siletum ( c'est un complément alimentaire ) qui est souvent conseillé pour les futures maman qui peuvent parfois perdent leurs cheveux durant la grossesse.
A la fin de ces 2 mois de traitement la chute s'est arrêtée et j'ai pu constater la repousse à certains endroits.
Depuis je suis passée à une routine cheveux plus naturelle, et la prise de complément alimentaire capillaire par cure 3 fois par an

A l'époque ca à été un très gros choc pour moi et ca m'avait rendue très très mal dans ma peau, mais ca va bien mieux maintenant et je suis ravie des résultats.

Courage à celle qui ont ce problème également j'espère que ca ira vite mieux pour vous !
Perte de cheveux - Page 2 1f339  Perte de cheveux - Page 2 1f339  Perte de cheveux - Page 2 1f337  Perte de cheveux - Page 2 1f33c  Perte de cheveux - Page 2 1f33b  Perte de cheveux - Page 2 1f33a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Chedis Mar 23 Jan 2018 - 8:48

Aurelie a écrit:Coucou,
Il y a deux ans j'ai pratiquement entièrement perdu mes cheveux en l'espace de deux mois, malgré tout un tas d'examens les médecins n'ont rien trouvés de particulier, pas même une petite carence.
Mon dermatologue m'a donc prescrit des injections intramusculaires à faire 3 fois par semaine pendant 2 mois contenant du "Bepanthène" et de la "Biotine" et également des comprimés de Siletum ( c'est un complément alimentaire ) qui est souvent conseillé pour les futures maman qui peuvent parfois perdent leurs cheveux durant la grossesse.
A la fin de ces 2 mois de traitement la chute s'est arrêtée et j'ai pu constater la repousse à certains endroits.
Depuis je suis passée à une routine cheveux plus naturelle, et la prise de complément alimentaire capillaire par cure 3 fois par an

A l'époque ca à été un très gros choc pour moi et ca m'avait rendue très très mal dans ma peau, mais ca va bien mieux maintenant et je suis ravie des résultats.

Courage à celle qui ont ce problème également j'espère que ca ira vite mieux pour vous !
Perte de cheveux - Page 2 1f339  Perte de cheveux - Page 2 1f339  Perte de cheveux - Page 2 1f337  Perte de cheveux - Page 2 1f33c  Perte de cheveux - Page 2 1f33b  Perte de cheveux - Page 2 1f33a

Je pense que les très grands stress ou chocs émotifs peuvent causer de telles pertes. Est-ce que tu as retrouvé toute ta chevelure ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13525
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 10:48

@Chedis
Oui tu as raison, les médecins m'ont souvent demandé si psychologiquement et dans ma vie tout aller bien, mais je n'ai vraiment trouvé ce qui aurait pu causer cette perte de cheveux ...
Oui j'ai retrouvé toute ma chevelure, pour un soucis esthétique j'avais du les couper très courts ( j'avais alors les cheveux en bas du dos) parce que les garder le peu qui me restait aussi long c'était pas très joli à mon gout.
Deux ans après ils m'arrivent un peu au dessus du soutien-gorge , ils sont depuis leur couleur naturelle (plus de coloration ou de décoloration pour moi maintenant), et ils sont terriblement doux , j'imagine parce qu'ils sont "tout neufs"
Voilou  Perte de cheveux - Page 2 263a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Mar 23 Jan 2018 - 11:21

Oh ils ont repoussé vite quand même tes cheveux. Perte de cheveux - Page 2 3326835719
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Invité Mar 23 Jan 2018 - 11:55

Oui je suis d'accord avec toi, c 'est finalement aller assez vite. Mais j'avoue que durant ces deux ans j'ai (très) souvent perdu patience , et eu des moments où j'étais malheureuse en attendant de retrouver ce qui , selon moi, était une longueur "correcte".
Mais si c'est aller si "vite" c'est, je pense, parce que je leur ai prodigués beaucoup de soins:
- Les cures de complèments
- L'arrêt total des colorations
- Couper les pointes régulièrement
-Shampoing le plus naturel possible (j'ai beaucoup changé de marque et de référence en deux ans , pour coller au mieux à mes attentes et aussi a mon budget)
- Plus de sèche cheveux , je sèche mes cheveux uniquement avec une serviette en micro-fibre
- Je les lave maximum 3 x semaine
-Et 2 fois par mois je fais un masque naturel que je bidouille dans ma cuisine ( ex : jaune d'oeufs + avocat ou infusion d'ortie + banane  etc )

Perte de cheveux - Page 2 1f486    Perte de cheveux - Page 2 1f605

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Mar 23 Jan 2018 - 17:09

Je pense aussi que je vais arrêter les colorations...j'ai beaucoup de cheveux blancs c'est hériditaire...je ne sais pas trop quoi en faire...m'enfin..

J'ai passée des prises de sangs la semaine passé, rien ne semble anormal puisque mon medecin ne m'a pas rappeller seulement sa secrétaire pour confirmé un rendez vous avec un autre medecin (gynécologue) pris avant les prise de sang.

Ça semble aller mieux pour mes cheveux mais j'en perds plus qu'à la normal encore, enfin je crois.

J'attends que les cheveux sur ma plaque se remette à pousser et je vais me couper les cheveux pour avoir un beau carré... mais c'est long, je vois des petits pico de cheveux sur ma plaque, c'est bon signe.

Je ne sais pas si les nutricap fontionerons pour mes cheveux, ça ne fais pas asser longtemps que je les prends, mais je peux vous dire qu'ils fonctionne pour les ongles Perte de cheveux - Page 2 3751891463 J,ai les ongles qui pousse, qui sont très blanc et durs!! C'est la première fois de ma vie que j'ai les ongles long et aussi beau Perte de cheveux - Page 2 971922202
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Harmony Mar 23 Jan 2018 - 18:06

Mademoiselle a écrit:

Je ne sais pas si les nutricap fontionerons pour mes cheveux, ça ne fais pas asser longtemps que je les prends, mais je peux vous dire qu'ils fonctionne pour les ongles Perte de cheveux - Page 2 3751891463 J,ai les ongles qui pousse, qui sont très blanc et durs!! C'est la première fois de ma vie que j'ai les ongles long et aussi beau Perte de cheveux - Page 2 971922202


Mademoiselle, c'est parce que, je pense qu'il y ait de la levure dans les gélules.
Depuis,que j'en prends ( 1 cuillère/jour), j'ai remarqué que mes ongles poussaient très vite.
Il semblerait que les cheveux et les ongles auraient quelques composés en commun.
Harmony
Harmony
Graphiste
Graphiste

Messages : 1419
J'aime : 560
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 70
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Mar 23 Jan 2018 - 19:10

Oui je pense aussi, d'après ce que j'ai lu Perte de cheveux - Page 2 3326835719

J'ai bien hâte de voir des résultats sur mes cheveux flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Chedis Mar 23 Jan 2018 - 21:40

Ha Ha Ha ! Nutricap est bien pour «  ongles et cheveux «  alors c’est normal que ça aide tes ongles.

Pour voir si ça fonctionne, regarde la ligne de cheveux directement sur le front et les côtés des yeux.  Tu vas finir par voir apparaître des petits cheveux là où tu n’en avais pas.  Au début ils sont petits et frêles mais après plusieurs mois, un an même, ce sont de beauc cheveux matures.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13525
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Jeu 25 Jan 2018 - 14:12

Je vois quelque petits cheveux sur le bord du front mais difficile à dire si ces du au nutricap car je suis déjà chevelu de la :-D

Mais bon je pense que si ça fonctionne autant pour les ongles je pense que ça devrais fonctionner pour les cheveux aussi. J'ai bien confiance.

J'ai fait une ne provision au Costco la semaine passée, 180 capsules pour 30- 32$ si je me souviens bien, il y avais 8$ de rabais.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Chedis Jeu 25 Jan 2018 - 15:28

Mademoiselle a écrit:Je vois quelque petits cheveux sur le bord du front mais difficile à dire si ces du au nutricap car je suis déjà chevelu de la :-D

Mais bon je pense que si ça fonctionne autant pour les ongles je pense que ça devrais fonctionner pour les cheveux aussi. J'ai bien confiance.

J'ai fait une ne provision au Costco la semaine passée, 180 capsules pour 30- 32$ si je me souviens bien, il y avais 8$ de rabais.

Plus que 8$, je paie 40$ plus taxes pour 120 capsules !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13525
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Jeu 25 Jan 2018 - 19:02

Oui ma boite de 120 je l'ai payer 35$ +tx en pharmacie en spécial. C'est pour ça que lorsque j'ai vu le rabais chez costco j'ai acheter.

Je viens de regarder et leur prix régulier pour 180 capsules en ligne est de 48,99$ comprenant la livraison. En magasin il est moins cher et avec le rabais ça valais vraiment la peine, même sans rabais ...
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Invité Ven 26 Jan 2018 - 6:00

Mademoiselle a écrit:Oui ma boite de 120 je l'ai payer 35$ +tx en pharmacie en spécial. C'est pour ça que lorsque j'ai vu le rabais chez costco j'ai acheter.

Je viens de regarder et leur prix régulier pour 180 capsules en ligne est de 48,99$ comprenant la livraison. En magasin il est moins cher et avec le rabais ça valais vraiment la peine, même sans rabais ...


Je profite toujours des rabais aussi, même si je ne m'en sers pas tout de suite mais plus tard dans l'année, vu les prix de certains compléments , c'est toujours bon d'économiser quelques (ou beaucoup) de sous Perte de cheveux - Page 2 2882602353

Ne te fais pas de soucis, je suis sure que tu verra des résultats, et il y a en plus de grande chance pour que tes "nouveaux" cheveux soient encore plus beaux et plus forts que le reste de ta chevelure , ils auront eu grâce aux vitamines , toutes les bonnes choses pour pousser en parfaite santé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Ven 26 Jan 2018 - 8:53

Aurelie a écrit:
Ne te fais pas de soucis, je suis sure que tu verra des résultats, et il y a en plus de grande chance pour que tes "nouveaux" cheveux soient encore plus beaux et plus forts que le reste de ta chevelure , ils auront eu grâce aux vitamines , toutes les bonnes choses pour pousser en parfaite santé .

Perte de cheveux - Page 2 2323373366 Merci pour tes encouragements Perte de cheveux - Page 2 577828811
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Mer 14 Mar 2018 - 9:48

Voici des nouvelles de mes cheveux!

Depuis quelques semaines je perds beaucoup moins mes cheveux, m'enfin j'en perds beaucoup mais de façon normale comme avant. Perte de cheveux - Page 2 534909400

Ça fait du bien car j'étais un peu en panique de voir mes cheveux tomber tout seul sans que ça tire une cinquantaine au brossage et parfois au delà du 200 au shampoing.

Au point où je m'étais mis à les compter Perte de cheveux - Page 2 2163840810 Et comme j'ai les cheveux semi-long alors ça semble beaucoup de cheveux à la fois.

Donc tout semble être revenu à la normale... Je sens que j'ai perdu une épaisseur de cheveux, mais ça ne paraît pas vraiment à l'oeuil vu que j'en avais beaucoup et j'en ai encore beaucoup. Et en plus il recommence à devenir plus beaux. Sauf que évidement j'ai une repousse et il est hors de question que je me reteigne les cheveux.... je suis un peu embêter, je ne sais pas trop quoi faire pour ça...scratch

Je prends toujours mon nutricap. Je remarque mes ongles sont rendu très fort et je vois de petits  cheveux sur le bord de mon front. Je ne sais pas par contre si ils pousse plus vite qu'avant ma chute de cheveux. J'ai toujours eu les cheveux qui poussent vite sauf quand j'ai commencer à les perdres....Mais sûrment que ça aide..

J'ai arrêtter de prendre mon médicament pour la plaque de cheveux que j'ai perdu. Fiou je n'ai eu qu'à le prendre pendant 6 semaine seulement, ça aurait pu être pire si ça n'avais pas cesser. Ça rend la peau extrêmement sensible et fragile. Ça commence tout juste à ne plus me faire mal et ça fait un bon 2 semaine que j'ai arrêtter. Perte de cheveux - Page 2 3004221345

Des cheveux repoussent sur ma plaque et mon chum y vois comme un petit duvet blanc partout où les cheveux n'ont pas encore recommencer à pousser, ce qui est bon signe, les cheveux neufs s'en viennent Perte de cheveux - Page 2 398562080  

Ma plaque est sur le dessus de ma tête mais elle ne parraît pas même si elle mesure environ 3 cm de largeur par 10 cm de longueur  Perte de cheveux - Page 2 4139701128 .....car je met mes autres cheveux par dessus. Personne dans ma famille n' a remarquer ma perte de cheveux.

Alors voilà où j'en suis  flower
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Chedis Mer 14 Mar 2018 - 14:11

Excellents résultats, je suis bien contente pour toi !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13525
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par roza Mar 22 Juin 2021 - 8:48

Bonjour
Lu tous vos commentaires sur perte de cheveux car je vis la même chose depuis la ménopause sur le dessus de la tête. 😔🙃. Alors est ce que vous êtes satisfaite de nutricap cheveux ? 🤔.
roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3044
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Chedis Mar 22 Juin 2021 - 10:04

J’avais arrêté le Nutricap pour un produit qui coûte beaucoup plus cher, acheté chez Norgil avec shampoings et tout.  Mais ça ne donnait rien.  J’ai arrêté certains médicaments et la boisson gazeuse.  Rien non plus.  Je perdais beaucoup mes cheveux (depuis un an surtout) et je désespérais.

J’ai commencé les Omega-3 (1000 mg/jour) il y a un mois environ et je suis retournée aux capsules Nutricap.  Mais les nouvelles, celles qui se disent « contre la chute des cheveux » (Nutricap Expert, la boîte grise).

Il est encore un peu tôt pour affirmer quoi que ce soit, mais je crois bien que je ne perds plus autant mes cheveux et qu’ils commencent à repousser.

À suivre.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13525
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par PivoineRose Mar 22 Juin 2021 - 12:17

si vous perdez vous cheveux faites une analyse de sang , pour le taux de fer , car souvent avec la ménopause on peut faire une chute en fer ainsi provoquer la chute de cheveux , c'est ce qui m'est arrivé
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par maya Mar 22 Juin 2021 - 17:07

Ma fille après son hospitalisation il y a 5 ans à cause d'une fausse route faite dans son centre a perdu toute sa belle chevelure brune et bouclée, le stress de ne pas être à la maison, 1 mois à l'hôpital avec une sonde dans le nez reliée à l'estomac pour pouvoir la nourrir, et puis retour à la maison sonde enlevée car elle s'était remise à manger mais on commençait à voir son crane, alors à contre cœur j'ai du faire couper ses cheveux qui lui arrivaient au milieu au bas du dos, courts, très courts, et tous les mois j'allais les faire recouper, pourtant ses ongles poussaient super vite, mais les cheveux non, je lui ai donné (avec avis du médecin) du Luxéol pendant 4 mois, avec coupe régulière, et dés qu'elle a été remise sur pied qu'elle reprenait du poil de la bête (trait d'humour) qu'elle retrouvait ses forces, ses kilos perdus,  ses cheveux sont redevenus comme avant aussi bouclés et fournis et repoussaient très vite, mai 2018 elle les avaient au commencement des épaules, février 2019 j'ai pu couper une grande mèche de sa queue de cheval avant qu'elle s'envole.

Perso je n'ai pas perdu de cheveux à la ménopause mais par contre j'ai pris des kilos !!!!

Le luxéol a bien marché pour ma fille, et le fait d'être à la maison aussi je pense


Dernière édition par maya le Mar 22 Juin 2021 - 17:34, édité 2 fois
maya
maya
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 479
J'aime : 162
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 66
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par roza Mar 22 Juin 2021 - 17:26

👏👏
roza
roza
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 3044
J'aime : 691
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 56
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Mademoiselle Mar 22 Juin 2021 - 18:01

De mon côté concernant ma perte de cheveux Nutricap en est venu à bout. Puis j'ai cessé d'en prendre et tout était revenu à la normale pendant un ans et demi sans prendre quoi que ce soit.

Et puis soudain j'ai remarquer que je commençais à reperdre mes cheveux et un début de plaque de cheveux (très petite là, d'une grosseur d'un bout d'une gomme à effacer de crayon) vers le mois de décembre 2020.

Avant que ça ne dégénère comme la première fois je suis retourner chez mon dermatologue qui ma fait une piqûre à l'endroit où ça commençait. Je lui ai demander s'il recommandait Nutricap et il m'a dit certaines personnes disent que ça fonctionne et que dans le fond, il n'y a rien à perdre d'en prendre.

J'ai donc recommencer à en prendre, je l'aurais fait même s'il m'avait dit ne pas y croire lol! car ça a fonctionner la première fois donc...

je prend moi aussi la nouvelle boîte grise comme toi Chedis. Et ça a fonctionné très bien. Mes cheveux ont cesser de tomber et mon épaisseur est parfaite.

J'aime bien NUtricap, j'ai commencer il y a 4 jours à prendre leur comprimés pour les symptômes concernant la ménopause (pré-ménaupose, la périménopause et ménopause) car je vous avoue que ça commence à devenir invivable pour moi. J'espère que ça allégera mes symptomes Perte de cheveux - Page 2 177203720
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6821
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par La Puce Mar 22 Juin 2021 - 19:23

Mademoiselle, as-tu entendu parler du documentaire que Véronique Cloutier a fait sur la péri-ménopause?

J'ai une émission de regardée et c'est vraiment, vraiment intéressant !!!! À l'époque où je l'ai vécu, je n'avais pas un conjoint compréhensif, alors, ça ne m'avait pas aidé du tout.

Je vous le recommande. C'est super intéressant.

https://veroniquecloutier.com/sante/documentaire-loto-meno-vero-remet-les-pendules-a-lheure-sur-la-perimenopause
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Chedis Mar 22 Juin 2021 - 19:41

PivoineRose a écrit:si vous perdez vous cheveux faites une analyse de sang , pour le taux de fer , car souvent avec la ménopause on peut faire une chute en fer ainsi provoquer la chute de cheveux , c'est ce qui m'est arrivé

Ça été fait et tout est normal pour moi.

@Mademoiselle laisse-moi savoir si les produits ménopause fonctionnent.

@La Puce est-ce qu’il ne faut pas être abonnée pour écouter l’émission de Véro ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13525
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par La Puce Mar 22 Juin 2021 - 20:15

Avec mon forfait Telus, je peux le regarder sur Ici Tout.Tv Extra. Gratuitement.

Je me demande même s'il passe sur Illico mais je ne sais pas. Je n'ai pas Illico.

C'est vraiment excellent.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Perte de cheveux - Page 2 Empty Re: Perte de cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum