Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

+3
Chedis
Orenda
Mercedes
7 participants

Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par Mercedes Mar 20 Juin 2017 - 23:38

J'ai hérité des ongles super mous de ma grand-mère.  Je peux déchirer mes ongles presque comme du papier, vous voyez le genre...

Une dame m'a vanté les mérites d'un produit et comme je n'avais rien à perdre, je l'ai essayé.  Et wow! Ça fonctionne bien pour moi!  Mes ongles réussissent à pousser sans trop se briser.  Je peux enfin me faire des manucures maison dignes de ce nom et plus durable!

Alors, si ça vous intéresse, le produit se nomme Vitry et est vendu dans la majorité des pharmacies.
(Par contre, je viens de visiter leur site et je tripe pas à lire l'ingrédient mentionné, mais bon...)

À la pharmacie, ils vont surement essayer de vous vendre le dissolvant spécial. Pourtant, mon dissolvant ordinaire fait l'affaire aussi... Peut-être mieux vaudrait les questionner.

https://www.vitrycanada.com/soinsdesongles


Pour les ongles mous ou cassants, bon produit 3751891463
Mercedes
Mercedes
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1662
J'aime : 847
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 53
Localisation : Au Québec

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par Orenda Mer 21 Juin 2017 - 3:52

Je crois que c'est une marque qu'on trouve en Europe aussi.

Moi j'aime bien la marque Ecrinal, je trouve que les produits sont efficaces.
Orenda
Orenda
Modératrice
Modératrice

Messages : 4754
J'aime : 3045
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : Isère, France

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par Chedis Mer 21 Juin 2017 - 7:48

Nutricap, pour les cheveux et les ongles. Un supplément vendu en pharmacie, environ 40$ pour 2 mois.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13526
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par Clemou Mar 5 Mar 2019 - 3:06

Pour mes ongles j'utilise le "Hard as nails" de Sally Hansen et il fait des miracles! Sinon j'ai aussi remarqué que depuis que j'ai arrêté je consommer des produits laitier (a l'exception d'un peu de fromage occasionnellement) mes ongles on totalement changés. Ils poussent plus vite, sont plus dur et ne se casse plus du tout !

Clemou
Dame
Dame

Messages : 8
J'aime : 6
Date d'inscription : 04/03/2019
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par PivoineRose Mar 5 Mar 2019 - 4:22

moi aussi j'ai des soucis avec mes ongles , mais je mets ça sur le faite que j'ai souvent les mains dans l'eau , merci a vous pour vos astuces et conseils
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par Harmony Mar 5 Mar 2019 - 7:27

PivoineRose a écrit:moi aussi j'ai des soucis avec mes ongles , mais je mets ça sur le faite que j'ai souvent les mains dans l'eau , merci a vous pour vos astuces et conseils


Levure de bière en paillette ou lyophilisée ; ça fait des miracles pour moi
Harmony
Harmony
Graphiste
Graphiste

Messages : 1419
J'aime : 560
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 70
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par Alice659 Mar 17 Mar 2020 - 7:34

Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos astuces.
Moi aussi, je suis comme @PivoineRose, j’ai souvent les mains dans l’eau, du coup, mes ongles sont plutôt mous.

Alice659
Dame de bronze
Dame de bronze

Messages : 40
J'aime : 7
Date d'inscription : 21/01/2020
Localisation : Saint-Florent-sur-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Pour les ongles mous ou cassants, bon produit Empty Re: Pour les ongles mous ou cassants, bon produit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum