Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Celles qui ont des cheveux blancs!

+15
PivoineRose
Framboise
nory
La Puce
Azurya
Tatie
Vaks
soi
moucelyne
Chedis
Kajin
gab
moineau
Orenda
Mademoiselle
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Vaks Lun 10 Avr 2017 - 13:35

Ce n'est pas la fantaisie qui m'inspire la pitié. C'est la non-acceptation du corps des femmes (me semble que je l'ai expliqué mais bon. Mon chum dit que j'suis jamais claire dans mes explications loll il doit avoir raison)
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2238
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par nory Lun 10 Avr 2017 - 22:08

Je donne ma chevelure a la science, je m'explique...

Il y a une école de coiffure dans mon patelin, alors je laisse les étudiantes se faire la main, a peu de frais et parfois gratuitement,
si une d'elles demande un modèle pour un examen alors
je fait le ''cobaye''.
Donc les teintures, coupes et mise en forme, permanentes et les mèches, c'est comme la moitié du prix payer en salon,
quand ce n'est pas carrément gratuit.
Faut juste avoir le temps ,
c'est deux a trois fois plus long que en salon et comme je suis a la retraite, je l'ai Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 534909400
nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par nory Lun 10 Avr 2017 - 22:22

...j'aurrais bien le temps de me voir vieillir j'usqu'a devenir toute blanche...pour le moment ma tête me convient parfaitement.

Même si je sais que tout le monde le sais que je suis teinte,
je met ma tite crème J-m ka.... ( celle du petit video sur un autre fil, tsé la... lol! )

A prendre avec humour (cette lecture)
c'était trop tentant de la placer celle-la (la petite crème)

Une teindu qui s'assume :Sourire2:




nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par nory Lun 10 Avr 2017 - 22:33

J'aurais du l'écrire comme ceci....L-100 K lisse Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 2882602353

Je raconte comme un ''Ephrem dans Symporien'' Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 1035680244
nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par nory Lun 10 Avr 2017 - 22:34

nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Vaks Mar 11 Avr 2017 - 9:56

nory a écrit:J'aurais du l'écrire comme ceci....L-100 K lisse Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 2882602353

Je raconte comme un ''Ephrem dans Symporien'' Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 1035680244

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 2882602353 Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 2882602353 Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 2882602353
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2238
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par nory Mar 11 Avr 2017 - 13:22

:joric2: (j'voulais surtout pas te vexer  Vaks, je l'savais bien que tu l'avais le sens de l'humour...)
nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Vaks Mar 11 Avr 2017 - 14:42

loll ce qui me fait le plus de peine, c'est que j'vais oublié qu'on peut l'écrire comme ça loll ha ha ha ha ha!!!
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2238
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Mademoiselle Mar 11 Avr 2017 - 16:14

Très interressant de vous lire flower

Je ne pense pas que je n'accepte pas, J'ai hâte qu'ils soit tout blancs au complet et si je me fis à mon héridité et où j'en suis ça devrait être asser rapide.

Je trouve juste que ça fit pas mon visage, au sens où on me donne habituellement beaucoup plus jeune que mon âge. Mais une repousse c'est tellement laid. J'avais pensé à des mèches blanche, faudrait que je me motive à aller chez la coiffeuse Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 3004221345 .......... je déteste me faire taponner les cheveux et je trouve ça excessivement cher .....je préfère et de loin aller chez le dentiste lol!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6823
J'aime : 3387
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Orenda Mar 11 Avr 2017 - 17:31

Je suis comme toi, je déteste aller chez le coiffeur, d'ailleurs ça fait 20 ans que je n'y suis pas allée !
Orenda
Orenda
Modératrice
Modératrice

Messages : 4754
J'aime : 3045
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : Isère, France

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Vaks Mar 11 Avr 2017 - 20:17

J'aime ça aller chez le coiffeur, mais j'aime pas payer ... lolll
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2238
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Chedis Mar 11 Avr 2017 - 21:20

Vaks a écrit:J'aime ça aller chez le coiffeur, mais j'aime pas payer ... lolll

Moi aussi j'aime ça, même si 90% du temps je n'aime pas le résultat. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis partie du Saguenay, il y a presque 30 ans, je ne trouve plus de bons coiffeurs. Quand j'y retourne, j'essaie de me prendre un rdv, parce que même dans les salons " cheaps " les coiffeuses sont meilleures que dans les salons chers ici !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13526
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Framboise Mer 12 Avr 2017 - 7:28

Moi, si je me fie à ma repousse, j'ai les cheveux d'un brun fade, sans éclat, avec un début de cheveux gris dedans.

Je fais teindre mes cheveux du brun châtain que j'avais quand j'étais plus jeune. Si j'avais les cheveux tout blancs, j'envisagerais peut-être de les laisser au naturel mais le brun fade que j'ai, c'est déprimant.

C'est à peu près le seul artifice que j'utilise. Je ne maquille pratiquement pas (un peu les yeux), pas de fond de teint, ne de rouge à lèvres mais j'aime bien avoir les cheveux d'un beau brun.

En parlant de cheveux blancs:
Mon frère qui a 60 ans avait une belle tignasse brune sans aucun cheveux gris. Il avait l'air 15 ans plus jeune facilement jusqu'à ce qu'il souffre de la pelade et qu'il se mette à perdre ses cheveux en grosses plaques. Il a du se raser la tête parce qu'il avait plein de trous sans cheveux. Il a perdu ses sourcils et ses cils!
Ça l'a vieillit de beaucoup comme vous imaginez.

Les cheveux peuvent repousser après un an ou plus. Je l'ai vu dimanche et il commence à avoir une repousse de poussin sur la tête qu'il doit raser pour le moment car c'est trop mou et éparse mais c'est encourageant!

Ses sourcils ont repoussé mais ils sont tout blancs! Il parait que ça peut changer de couleur par la suite mais on s'entend qu'à 60 ans....il a peu d'espoir

lol!

La pelade existe aussi pour les femmes, ça doit pas être facile! Même pour mon frère, ça a été très difficile au début de l'accepter!
Framboise
Framboise
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2615
J'aime : 1536
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 61
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Vaks Mer 12 Avr 2017 - 8:05

J'ai une amie qui a fait de la pelade. :( Traumatisant en effet!!!
Vaks
Vaks
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2238
J'aime : 1186
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 62
Localisation : Ste-Mélanie

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par moineau Mer 12 Avr 2017 - 8:23

eh bien moi après la chimio, au début mes cheveux repoussaient tout blancs.....et là maintenant ils sont poivre et sel , mes sourcils sont repoussés comme avant

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9897
J'aime : 3845
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par gab Mer 12 Avr 2017 - 10:41

Mon ex aussi, après sa chimio, ses cheveux ont repoussé comme avant...en couronne, mais tout blancs, alors qu'il était châtain clair. Comme sa fille lui trouvait l'air vieux, il s'est mis à se faire faire des mèches châtain dedans, assez discrètes; ça lui va très bien, et puis si ça peut suffire pour lui remonter le moral, je trouve ça hyper bien. Je trouve ça bien qu'on ait le choix de se faire ce qu'on veut.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10913
J'aime : 2324
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par PivoineRose Jeu 14 Juin 2018 - 13:14

coucou
et bien  cet après midi je suis allée chez mon coiffeur , je ne voulais plus faire de coloration , je voulais revenir a ma teinte naturelle , donc il a couper mes longs cheveux voici ma coupe "poivre et sel " :

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Img_2010
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par nory Jeu 14 Juin 2018 - 13:30

Ca te va très bien Pivoine Rose! flower
nory
nory
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2848
J'aime : 1106
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 68
Localisation : Magog

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par PivoineRose Jeu 14 Juin 2018 - 14:13

bonsoir ,
merci nory, mais cela me fait bizarre de ne plus avoir mon épaisseur de cheveux
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Mademoiselle Jeu 14 Juin 2018 - 17:55

Pivoine Rose, ça te vas très bien Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 1048787790

J,ai les cheveux en bas des épaules, je n'ose pas encore me les faire couper court. Pourtant j'aime beaucoup les cheveux courts !
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6823
J'aime : 3387
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Chedis Jeu 14 Juin 2018 - 20:23

Tu es vraiment belle Pivoine Rose ! Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 927184602

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13526
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par PivoineRose Ven 15 Juin 2018 - 3:21

bonjour à toutes

j'y suis allée en plusieurs étapes, à Noel mon coiffeur avait fait une coupe au carré et un balayage,donc déjà perdu de la longueur et là j'ai osé le très court ... mes enfants ne m'ont pas encore vu lol!
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Chedis Ven 15 Juin 2018 - 8:03

PivoineRose a écrit:bonjour à toutes

j'y suis allée en plusieurs étapes, à Noel mon coiffeur  avait fait une coupe au carré et un balayage,donc déjà  perdu de la longueur  et là j'ai osé le très court   ... mes enfants ne m'ont pas encore vu lol!


Oui, tu es très jolie sur la photo que tu nous as mise !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13526
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Mademoiselle Dim 22 Juil 2018 - 7:53

PivoineRose a écrit:bonjour à toutes

j'y suis allée en plusieurs étapes, à Noel mon coiffeur  avait fait une coupe au carré et un balayage,donc déjà  perdu de la longueur  et là j'ai osé le très court   ... mes enfants ne m'ont pas encore vu lol!

Pivoine je suis en train de faire la même chose que toi, y aller par étape. Je crois que je vais me faire faire une coupe au carré mercredi et peut être par la suite plus court. je ne sais pas si je ferais faire un balayage avec du blanc.

Comment tes enfant on trouvé ta nouvelle coupe ? Et toi tu t'es habituée à les avoir court? Ça te va très bien Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 1048787790

Ma plaque de cheveux manquant est presque toute repousser, moins fournis qu'avant et blanche. Mais je suis contente quand même, mon dermatologue m'avais dit que ça prendrais un ans environ pour la repousse et ça été beaucoup moins long.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6823
J'aime : 3387
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par La Puce Dim 22 Juil 2018 - 9:29

Ça fait quelques mois que j'y pense, me faire colorer les cheveux dans les teintes de gris pour éviter la foutue repousse poivre et sel.  J'en avais beaucoup jasé avec ma coiffeuse lors de ma dernière coloration.  Et nous avions convenu qu'elle ne me coupait pas les cheveux cette fois-là pour éviter de faire les mèches avec le casque (j'ai les cheveux courts) - ce qui est assez douloureux.

Mardi, c'était mon rendez-vous.  Elle m'a fait 112 très fines mèches (à ma demande, elle a compté les papiers au lavabo !!!!) qu'elle a décolorées.  Cela a pris 1h30 à faire.  Pendant le temps de pause, elle a coloré le fond, à travers les papiers, de brun, la couleur qu'elle utilise d'habitude.  Une fois le temps de pause terminé, ce fut le lavabo pour le rinçage, shampoing et conditionneur.  Ensuite, elle a appliqué la couleur grise.  Temps de pause, rinçage, et traitement pour éviter que le gris devienne jaune.  Temps de pause, shampoing, conditionneur.  Coupe et brushing.

Je suis entrée chez la coiffeuse à 13h15 et j'en suis ressortie à 17 heures.

Elle m'a expliqué que le gris est une couleur naturelle du cheveu mais pas une couleur naturelle de coloration.  Alors, la couleur va pâlir et aura tendance à jaunir, de là, le traitement.  

J'avoue que le gris ne paraît pas énormément.  On dirait que mes cheveux ont pâli, c'est tout.  De cette façon, tranquillement, je m'en irai vers le gris et elle me fera des mèches plus foncées.

C'est une étape assez longue et c'est ce que j'ai décidé de faire.  Pas question pour moi, d'avoir une repousse poivre et sel, pas belle, pour un bon 3-4-5 pouces avec le reste des cheveux bruns malgré que j'ai les cheveux très courts.  

Je verrai au fur et à mesure comment le gris va se comporter, au pire, au mois d'août, je retournerai pour un autre traitement avant ma prochaine coloration.  Sera-t-elle toute grise?  Je ne sais pas encore.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Celles qui ont des cheveux blancs! - Page 2 Empty Re: Celles qui ont des cheveux blancs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum