Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gérard Depardieu

+2
moineau
gingin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gab Sam 11 Juin 2016 - 10:08

Mais au final dans Michou d'Aubert il joue très bien, le film est sympa. On est allés le voir en groupe sinon je n'aurais jamais eu le goùt de le voir avec l'image infecte que j'en avais.
Il est natif de ma région. Le film a été tourné à dix kilomètres de ma maison dans deux bourgs. Des fois la route ëait coupée pour le tournage donc on laissait la bagnole avant l'école et on allait voir le tournage parce que c'est insolite le tournage d'un film. Des fois il n'était même pas là c'était une doublure. Il y'a des gens qui auraient voulu voir la vedette. Moi je ne suis pas forcément fétichiste mais le tournage, c'était intéressant. Bon on n'en a pas gardé un souvenir impérissable. A part le bistrot qui a été repeint gratuitement et qui était ravi de l'aubaine. Il n'a pas fait fortune pour autant.
https://m.youtube.com/watch?v=4E9eagDw8FI
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10886
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par HARMONY 3 Sam 11 Juin 2016 - 12:21

ne fait pas n'importe quel métier, il est acteur et pour un tel boulot ben l'apparence ça compte selon moi. (Romane)

.....................................................................................................................
Très juste! il faut savoir que pour les spectateurs, l'apparence se remarque avant le talent!
C'es la raison pour laquelle j'appréciais beaucoup Lino Ventura!
Jusqu'au bout, non seulement avec son talent, il a su rester séduisant jusqu'au bout!
HARMONY 3
HARMONY 3
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1005
J'aime : 348
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 70
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 12:37

Mais, je ne suis pas d'accord Harmony3...

Un acteur ne doit pas être absolument séduisant.  Tiens, je pense à Delon, quel bel homme mais quel sale caractère et plus à droite que ça... tu meurs.

Enfin, c'est ce que j'ai observé au cours des années quand je lisais ou voyais de l'information sur cet homme qui est tellement beau qu'on se demande  d'où il sort.  Et hétéro en plus!!!

Bon, je reviens dans mon prochain message sur la beauté et la séduction chez nos acteurs et actrices.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 12:49

Le cinéma selon moi n'est pas là uniquement pour nous faire rêver.  Tiens, je considère que notre cinéma québécois est plutôt "dark".  Il est introspectif et souvent triste.  Mais nos acteurs ne sont pas tous des beautés.

Je regarde aussi aux USA.  On ne peut pas dire que  Fred Astaire était beau.  James Cagney non plus.  Et plus près de nous:  Will Farrell,  James Gandolfini, Adrian Brody ou Sean Penn: ce ne sont pas des canons.  

Même chose pour les femmes:  Meryl Streep n'est pas jolie et je pense aussi aux actrices dont la femme de Federico Fellini (Giulietta Masina)...Tous ces personnages étaient laids.  Même chose pour le grand Bernardo Bertolucci... ces metteurs en scène s'amusaient à enlaidir leurs acteurs et actrices.

Je pense que notre société est beaucoup trop influencée par les pubs qui nous montrent des femmes et des hommes "parfaits" tellement parfaits qu'ils me font penser aux Femmes de Stepford... artificielles, robotisées.

Je préfère un acteur vieux, ou gros, ou maigre et aux traits acérés qu'un bellâtre.  

Enfin, je me pose la question sur le pourquoi de vouloir absolument être séduite par un acteur, un comédien, un chanteur.

Bien sûr, j'y suis sensible aussi.  Mais si l'homme est crevant de vérité dans ses films, dans ses oeuvres, qu'il soit obèse me peinera un peu mais cela ne changera rien à son talent.

Enfin, c'est ce que je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par moineau Sam 11 Juin 2016 - 14:50

Feedakie a écrit:Mais, je ne suis pas d'accord Harmony3...

Un acteur ne doit pas être absolument séduisant.  Tiens, je pense à Delon, quel bel homme mais quel sale caractère et plus à droite que ça... tu meurs.

Enfin, c'est ce que j'ai observé au cours des années quand je lisais ou voyais de l'information sur cet homme qui est tellement beau qu'on se demande  d'où il sort.  Et hétéro en plus!!!

Bon, je reviens dans mon prochain message sur la beauté et la séduction chez nos acteurs et actrices.


je suis d'accord l'acteur ne doit pas nécessairement être séduisant ......mais être un minimum "soigné" !!!!!(ça fait partie du respect du public ça......et c'est le public qui le fait vivre finalement!)

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9868
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gingin Sam 11 Juin 2016 - 14:58

le film Cyrano Bergerac dans lequel il a jouer il était magistral.
Cette acteur a un probleme d,alcool .
Donc lui il est explosif dans ses paroles et gestes:non:
Certains en prenant de la boisson sont doux comme des agneaux et pleure comme des madeleine.
Mais d,autres sont Zen
Mais il a un énorme talent devant l,écran.
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par soi Sam 11 Juin 2016 - 15:06

gingin a écrit:Soi ta vidéo est bloquer
C,est écris ceci  Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.

Opération impossible

Le titre de l chanson est ; "Toute la vie" et c'est chanté par les Enfoirés. Tu devrais facilement la trouver sur le net : elle avait fait un vrai scandale, cette chanson :)
soi
soi
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1078
J'aime : 212
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par moineau Sam 11 Juin 2016 - 23:32

gingin a écrit:le film Cyrano Bergerac dans lequel il a jouer il était magistral.
Cette acteur a un probleme d,alcool .
Donc lui il est explosif dans ses paroles et gestes:non:
Certains en prenant de la boisson sont doux comme des agneaux et pleure comme des madeleine.
Mais d,autres sont Zen
Mais il a un énorme talent devant l,écran.


il n'a pas "que" un problème d'alcool .......et le talent est loin de tout justifier

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9868
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par moineau Sam 11 Juin 2016 - 23:43

Feedakie a écrit:Je n'ai jamais dit ou penser ça.  

Pour ma part, les gens grossiers et vulgaires, j'en ai côtoyé d'aussi pires dans l'enfance.  Ca ne me scandalise plus.  Je n'aime pas ça bien sûr.

S'il était respectueux ce serait mieux. Autant envers lui qu'envers les autres.

Je viens d'un milieu fortement défavorisé.  J'ai ensuite évolué dans une classe supérieure et j'ai même eu des avocats comme patrons.

Nous avions une avocate qui était issue d'une famille bourgeoise donc chez nous, ça veut dire riche.  Quand madame dictait à sa secrétaire au dictaphone, elle rotait fort, reniflait sans se retenir et parfois mastiquait dans le micro... sans jamais s'excuser. Ca faisait très mal élevé"  Madame avait toujours eu des bonnes à la maison.

Alors, tu vois, je n'aime pas la vulgarité plus que toi mais il n'y a pas que Depardieu qui est mal embouché. Ca se retrouve dans tous les milieux.

Je le redis, vous le connaissez plus que moi.  Il y a un océan qui nous sépare et en plus, nous avons assez de guignols ici aussi crois-moi.


mais Feedakie la grossièreté , le manque de respect des autres , la vulgarité son loin d'être l'apanage des "défavorisés hein et ce n'est pas parce qu'on est avocat qu'on est quelqu'un de "bien" ......et ici c'est quand même de Depardieu qu'on parle .....donc fatalement c'est de ce qu'on aime pas dans son attitude à lui ........personne n'a dit qu'il était le seul ainsi seulement lui vu qu'il est devenu un personnage public ça choque d'autant plus fort de le voir porter "aux nues"

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9868
J'aime : 3841
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gab Dim 12 Juin 2016 - 3:23

Et alors, Feeeakie, qu'est ce qui fait que tu'as'eu envie'de discuter de Depardieu?
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10886
J'aime : 2322
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par HARMONY 3 Dim 12 Juin 2016 - 9:44

Jusqu'au bout, non seulement avec son talent, il a su rester séduisant jusqu'au bout!(HARMONY 3)
Tu remarques, Feedakie que j'allie la séduction avec le talent!
Moineau a dit un beau mot: "soigné", ce serait plutôt dans ce sens!
Chez les hommes, les cheveux gras me rebutent, cela enlève 35% de séduction , alors quand 'apparence est peu soigné..................... je te laisse imaginer la suite!
Le célèbre Colombo n'avait rien d'un jeune premier! pourtant, il a beaucoup accroché l'attention des spectateurs!
.......................................................................................................................
Un acteur ne doit pas être absolument séduisant. (Feedakie)

chez nous, je me souviens de Michel Simon! un monstre de talent! presque génial!
Je pouvais me contenter d'écouter sa voix!
Quand au physique ma fois,malgré ses aptitudes artistiques, il ne m'a pas vraiment remué!
Tu sais? mon chéri entre tous, est Robert de Niro! le talent et la séduction! c'est presque rare! et puis, j'ai toujours eu un faible pour les beaux ténébreux d'origine italienne!
HARMONY 3
HARMONY 3
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1005
J'aime : 348
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 70
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu - Page 2 Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum