Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gérard Depardieu

+2
moineau
gingin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Gérard Depardieu

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 20:59

Si vous avez une chance, vous irez chercher Les grands reportages sur Tou.tv. 

Car ce soir, c'est la vie de Gérard Depardieu, racontée par lui-même, par Bertrand Blier, Jacques Weber et d'autres qui l'on connu, ont travaillé avec lui et qui savent.

Je suis contente d'avoir regardé ce documentaire ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gingin Jeu 9 Juin 2016 - 21:20

As tu le lien Feedakie ?
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 22:04

Tu as juste à taper tou.tv et tu vas arriver dessus tout de suite.  Mais, je te conseille d'attendre demain car d'habitude, ils ne mettent pas tout de suite les émissions sur leur site quand elles viennent juste de se terminer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gingin Jeu 9 Juin 2016 - 22:30

OK! Gérard Depardieu 1f609
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par moineau Ven 10 Juin 2016 - 0:40

c'est peut être un excellent acteur mais je déteste ce genre de personnage!

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9819
J'aime : 3837
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gab Ven 10 Juin 2016 - 2:53

Il est provocateur, et il aime bien faire parler de lui. Détestable. Oui très bon acteur surtout au théâtre dans les classiques.
Un gamin issu de la délinquance Castelroussine...on va dire qu'il fait son cinéma au propre et au figuré.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 11:29

Vous le connaissez mieux que nous.  

Pourquoi la provocation, la délinquance, ceux qui se placent au devant de la scène au propre comme au figuré vous détestez?

Suis curieuse de comprendre pourquoi Depardieu vous détestez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par HARMONY 3 Ven 10 Juin 2016 - 11:33

C'est un provocateur, certes, mais un grand acteur!
"les valseuses" avec Patrick Dewaere); ils crèvent l'écran tous les deux!

Sauf qu'aujourd'hui, je le trouve moins attirant physiquement ; ce n'est pas son âge loin de là! car il faut se souvenir de Michel Galabru qui a été un grand passionné jusqu'au bout!
Je vois un laissez-aller et moins d'implication également dans ses rôles, comme s'il était blasé!
HARMONY 3
HARMONY 3
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1005
J'aime : 348
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 70
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Romane Ven 10 Juin 2016 - 11:54

Il gesticule pas mal avec Poutine, son "ami" et fraternise avec les Russes en s'inondant de vodka, et il se serait un moment installé en Belgique pour échapper au fisc français - pas grave, on paye pour lui ...

Rien à gagner dans tout ça, c'est pathétique !

Romane
Romane
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1022
J'aime : 259
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par moineau Ven 10 Juin 2016 - 12:01

beurkkkkkk

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9819
J'aime : 3837
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 12:05

Ca, je savais qu'il s'était "sauvé" en Russie pour échapper au fisc français;  évidemment, je désapprouve.

Pour son apparence physique, bah!  Oui, il est gros, oui il a abusé des bonnes et moins bonnes choses mais cela ne m'affecte pas.

Pour le reste, je ne sais pas si Poutine est pire que Donald Trump aux USA.

Suis-je désinformée quand je dis que Poutine tient plus tête aux islamistes que bien d'autres chefs d'état?

Bon, de toute manière, je vis loin de tout cela.  Donc, quand je regarde Depardieu, je vois son talent et un peu ses excès.

Par contre, si vous voulez nous dire encore ce qui vous déplaît chez lui, je suis toute disposée à vous lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Romane Ven 10 Juin 2016 - 12:27

Mais je trouve dommage ce gars, talentueux, que veut-il prouver?
Pis son aspect poivrot, bof

Quant à Poutine houlalala c'est la lointaine Russie et la toute proche Syrie !
Oui, Poutine, courageux face à qui, certains radicaux, et copain avec Assad et ses 200000 morts? Dans cet épineux drame, tout le monde est concerné mais beaucoup se défilent, c'est certain !!
Romane
Romane
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1022
J'aime : 259
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 13:13

Romane, 

Pour l'aspect poivrot, oui.  Mais comme c'est sa santé et qu'on n'est pas son épouse, on peut s'en balancer je crois.

Ici, nous avons un grand rocker qui s'appelle Eric Lapointe qui a abusé de boissons et de drogues.  Même chose pour Claude Dubois.  Bon, on peut désapprouver mais, comme ce ne sont pas nos frères...

Pour ce qui est des fréquentations politiques douteuses de Depardieu, je comprends car j'ai la même attitude que vous face à notre Robert Charlebois qui est dans les petits papiers de notre vrai chef de pays:  la famille de Paul Desmarais qui a d'ailleurs été le mentor de votre Nicola Sarkozy.... On le voit ci-bas en sa compagnie et en celle de notre ex-premier-ministre, Jean Charest... Pétrole quand tu nous tiens.

Gérard Depardieu Desmar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Romane Ven 10 Juin 2016 - 14:21

Feedakie a écrit:Romane, 
Pour l'aspect poivrot, oui.  Mais comme c'est sa santé et qu'on n'est pas son épouse, on peut s'en balancer je crois.

Ah c'est sûr que je me fiche bien de sa santé ou de ses excès mais n'empêche qu'il ne fait pas n'importe quel métier, il est acteur et pour un tel boulot ben l'apparence ça compte selon moi.

J'ai vu un documentaire intéressant sur lui, on le voit pendant de longues séquences, torse nu, affichant ainsi son je-m'en-foutisme bedonnant-bouffi; c'est une posture : je suis comme cela que ça vous plaise ou non.
Ouais, t'aurais pu garder ta chemise hein !! pffffffffft

A part ça, je regarde volontiers ses films et j'ai été scotchée par son interprétation de Cyrano :cheers:
Romane
Romane
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1022
J'aime : 259
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 15:30

J'ai vu le documentaire hier où on le voit bédaine à l'air.  Ben oui.  Ce n'est pas "beau".

Mais qui a décidé que ce n'était pas beau?

Bon, en tout cas, cet homme m'émeut.

Quand j'ai vu Jean de Florette, moi qui trippait sur les vieux films de Marcel Pagnol, j'ai eu comme un éblouissement.  Quel merveilleux film, quel grand acteur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par soi Ven 10 Juin 2016 - 17:17

Feedakie,

Il y en a une paire comme ça, en France, qui en pleine crise ont fait ou annoncé des trucs pas cool* : bien sûr, ils ont perdu notre popularité (dans l'ensemble).

*Depardieu a 'craché" sur le fisc alors que l'Etat lui a payé des fortunes pendant ses périodes où il n'était pas en tournage, et, en plus, a dit plein de choses désagréables sur la France, etc. Un autre a dit que les gens pouvaient bien travailler plus, vu que lui le faisait (mais il est pas à l'usine où dans un autre job, lui), une autre s'est dévoillée très anti-petites gens,etc..... Sans compter cette chanson qui a fait un drôle d'effet : https://m.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c


soi
soi
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1078
J'aime : 212
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gab Ven 10 Juin 2016 - 17:29

Feedakie je l'ai trouvé détestable sur le tournage de Michou d'Aubert où il gueulait après les gens autour de lui, partenaires ou figurants, à coups d'injures et de grossièretés. Un personnage!
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 17:37

Je vais prendre le temps de vous relire toutes tantôt car c'est important que j'ai un meilleur portrait de l'homme qui est derrière l'acteur.

Ce qui ne veut pas dire que je rejette son talent par contre.  Mais, une médaille a toujours deux côtés.

Est-ce que son fils est mort de mort naturelle ou s'il s'est suicidé.  Cela m'échappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gingin Ven 10 Juin 2016 - 22:50

Soi ta vidéo est bloquer
C,est écris ceci Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.

Opération impossible
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par moineau Ven 10 Juin 2016 - 23:06

Feedakie a écrit:Romane, 

Pour l'aspect poivrot, oui.  Mais comme c'est sa santé et qu'on n'est pas son épouse, on peut s'en balancer je crois.

Ici, nous avons un grand rocker qui s'appelle Eric Lapointe qui a abusé de boissons et de drogues.  Même chose pour Claude Dubois.  Bon, on peut désapprouver mais, comme ce ne sont pas nos frères...

Pour ce qui est des fréquentations politiques douteuses de Depardieu, je comprends car j'ai la même attitude que vous face à notre Robert Charlebois qui est dans les petits papiers de notre vrai chef de pays:  la famille de Paul Desmarais qui a d'ailleurs été le mentor de votre Nicola Sarkozy.... On le voit ci-bas en sa compagnie et en celle de notre ex-premier-ministre, Jean Charest... Pétrole quand tu nous tiens.

Gérard Depardieu Desmar10



peut être mais je pense que nous avons le droit de ne pas aimer ce genre de personnage non? Je déteste les "m'as tu vu" les ivrognes  les gens qui ne respectent rien surtout leur pays etc etc  ......et il en est le tableau vivant
Son "engagement politique" ça je m'en fous franchement .......d'autant que ce n'est pas par "politique" mais pour le fric qu'il agit ainsi
En plus .....encenser ce genre de personnage......quelle belle image on donne à nos enfants, à nos jeunes Gérard Depardieu 2236086678 Gérard Depardieu 2236086678

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9819
J'aime : 3837
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par moineau Ven 10 Juin 2016 - 23:10

Feedakie a écrit:J'ai vu le documentaire hier où on le voit bédaine à l'air.  Ben oui.  Ce n'est pas "beau".

Mais qui a décidé que ce n'était pas beau?

Bon, en tout cas, cet homme m'émeut.

Quand j'ai vu Jean de Florette, moi qui trippait sur les vieux films de Marcel Pagnol, j'ai eu comme un éblouissement.  Quel merveilleux film, quel grand acteur!

et parce qu'il joue bien la comédie il a le droit de se comporter comme un porc dans la vie courante???Il est grossier et vulgaire!!!!!!!
Et il lui manque une chose élémentaire pour avoir la moindre estime de ma part : le respect des autres

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9819
J'aime : 3837
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Ven 10 Juin 2016 - 23:44

Je n'ai jamais dit ou penser ça.  

Pour ma part, les gens grossiers et vulgaires, j'en ai côtoyé d'aussi pires dans l'enfance.  Ca ne me scandalise plus.  Je n'aime pas ça bien sûr.

S'il était respectueux ce serait mieux. Autant envers lui qu'envers les autres.

Je viens d'un milieu fortement défavorisé.  J'ai ensuite évolué dans une classe supérieure et j'ai même eu des avocats comme patrons.

Nous avions une avocate qui était issue d'une famille bourgeoise donc chez nous, ça veut dire riche.  Quand madame dictait à sa secrétaire au dictaphone, elle rotait fort, reniflait sans se retenir et parfois mastiquait dans le micro... sans jamais s'excuser. Ca faisait très mal élevé"  Madame avait toujours eu des bonnes à la maison.

Alors, tu vois, je n'aime pas la vulgarité plus que toi mais il n'y a pas que Depardieu qui est mal embouché. Ca se retrouve dans tous les milieux.

Je le redis, vous le connaissez plus que moi.  Il y a un océan qui nous sépare et en plus, nous avons assez de guignols ici aussi crois-moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par gab Sam 11 Juin 2016 - 1:40

Feedakie son fils a eu un accident de moto et il a été blessé à la jambe et il est mort d'une infection contractée à l'opération.
La mète de ses enfants était psychologue.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10815
J'aime : 2310
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Romane Sam 11 Juin 2016 - 4:17

Feedakie a écrit:J'ai vu le documentaire hier où on le voit bédaine à l'air.  Ben oui.  Ce n'est pas "beau".

Mais qui a décidé que ce n'était pas beau?

Question de savoir-vivre ...
Romane
Romane
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1022
J'aime : 259
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Invité Sam 11 Juin 2016 - 8:21

Bien sûr, vous avez le droit et la connaissance nécessaire pour le détester.

Un point sur lequel je suis bien d'accord avec Moineau:  ne pas respecter son pays, ne pas se respecter et ainsi ne pas respecter les autres, c'est vrai que c'est assez sérieux.

Je ne pense pas que nous ayons son équivalent ici.  En tout cas, pas en public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gérard Depardieu Empty Re: Gérard Depardieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum