Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le super modèle versus la femme moyenne...

2 participants

Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 8:11

Le super modèle versus la femme moyenne... Body10

Il y a 3 milliards de femmes qui n'ont pas le look des supermodèles et seulement 8 qui leur ressemblent...

Le super modèle en général mesure 6 pieds et habille la grandeur "O" alors que l'américaine moyenne mesure 5 pieds 4 pouces et habille la grandeur 14...

Pourquoi donc nous obstinons-nous à vouloir nous habiller comme la supermodèle.

Selon moi c'est une tâche impossible et nous serons toujours déçues, peu importe notre âge ou nos courbes ou absence de courbes car le vêtement qui fait sur un supermodèle ne nous fera jamais bien.

Conclusion:  y aller selon notre corps, nos proportions et cesser de nous habiller "madame" sous prétexte que nous n'avons plus vingt ans.  (Evidemment, ceci est une opinion et non pas un diktat).

Souriez, sourions, nous sommes belles, intelligentes, fortes et surtout des championnes car nous sommes encore et toujous vivantes.

Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Re: Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par Romane Sam 21 Fév 2015 - 8:42

Je ressemble au super modèle, pas toi ? Le super modèle versus la femme moyenne... 1035680244  Le super modèle versus la femme moyenne... 1035680244
Romane
Romane
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1022
J'aime : 259
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Re: Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 9:09

Le super modèle versus la femme moyenne... Winkin10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Re: Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par Romane Sam 21 Fév 2015 - 9:11

wooooahhhh !!!! :Obélix:
Romane
Romane
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1022
J'aime : 259
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Re: Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 10:18

Ca fait longtemps que je n'habille plus une grandeur 4 (dans les années 60, c'était la plus petite grandeur et si on habillait 4 ans, on était MAIGRE et hors norme!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Re: Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par gab Sam 21 Fév 2015 - 15:34

J'ai gardé l'habitude quand je magazine, de commencer par la taille 36....et je remonte jusqu'à ce que ça m'aille, souvent 40 parfois 38. Quand j'avais 25 ans, c'était du 34... J'aime tellement manger...

Aus ados, pour celles qui veulent être minces alors qu'elles sont déjà maigres, on leur explique que les couturiers ont besoin de porte-manteaux pour suspendre leurs vêtements et que les mannequins sont , en fait, des porte-manteaux. Mais toi, tu es une belle fille, tu n'es pas un porte-manteaux.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10883
J'aime : 2321
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Re: Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par Invité Sam 21 Fév 2015 - 16:06

Exact.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le super modèle versus la femme moyenne... Empty Re: Le super modèle versus la femme moyenne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum