Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il faut que je me bouge le POPOTIN

5 participants

Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par maggie Mer 29 Mar 2023 - 13:24

Ça faisait un bail que je n'étais pas montée sur le pèse-personne. Je savais bien que ce serait catastrophique.

Je me suis réinscrite à un programme de nutrition et je vais commencer à faire des pilates dans mon sous-sol.

Il y a des bons liens sur Youtube que je peux suivre sans frais.

À la piscine de ma ville les vestiaires sont en rénovations et ils sont mixtes temporairement. Je ne suis pas très à l'aise.

Mon fils qui va à la piscine avec Maélie s'assure de se trouver un petit racoin. Ça n'empêche pas qu'une femme est venue le voir pour lui parler des fesses de mon fils et elle voulait absolument s'approcher de lui. C'était complètement inapproprié.

Imaginez-vous la situation inverse, un homme qui s'approche d'une femme pour lui parler de ses fesses Il faut que je me bouge le POPOTIN 177203720

Je ne veux pas que ça m'arrive. Je risque de perdre connaissance, qui sait Il faut que je me bouge le POPOTIN 2911700290
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2324
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par Cris Jeu 30 Mar 2023 - 7:29

@Maggie : tu m'as fait trop rire avec l'histoire des fesses de ton fils. Il faut que je me bouge le POPOTIN 2882602353
Sont-elles si imposantes pour que cette femme l'interpelle de la sorte ? (bon, j'ai pas vraiment besoin de le savoir, c'était pour rire).
Je trouve qu'elle est culottée cette femme ! Tu as raison, si c'était l'inverse : on crierait au scandale, au harcèlement !

Tu sais, je vais tous les lundis soirs à l'aquagym. Les vestiaires sont mixtes. Et même si les douches sont séparées, il n'y a pas de cloison entièrement fermée. Alors, on croise forcément des hommes. A ce jour, aucun ne m'a fait de réflexions, ni de regards déplacés. Et pourtant j'ai un physique pas beau du tout : je suis rondelette ! (je préfère employer ce mot plutôt que dire que je suis obèse... Il faut que je me bouge le POPOTIN 43571524 ).

Et moi aussi, ça faisait un bail que je n'étais pas montée sur un pèse-personne. La dernière fois je me suis dit qu'il fallait que je sache où j'en étais. Donc, chez ma gynéco, je me suis pesais, et là....j'ai cru que j'allais pleurer... Il faut que je me bouge le POPOTIN 43571524

Alors je sais ce que tu peux éprouver. Il faut que je me bouge le POPOTIN 927184602 Mais ne te décourage pas et n'ais pas peur, ni honte, d'aller à la piscine !
Crois-moi il y a de tout ! Et surtout, il y a pire que nous ! Il faut que je me bouge le POPOTIN 2969053191
Cris
Cris
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2610
J'aime : 847
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 54
Localisation : Auvergne

gab est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par Chedis Jeu 30 Mar 2023 - 8:43

Elle était très déplacée cette femme, franchement.

Je ne sais pas si tes genoux peuvent te le permettre, mais si c’est le cas, le jogging pour perdre du poids et se mettre en forme, c’est imbattable. C’est gratuit (juste une bonne paire de chaussures) et on peut le faire à notre rythme, quand on veut et n’importe où. Assure-toi de t’étirer un peu avant et c’est tout.

Avant la maladie, j’adorais courir. Même en hiver, jusqu’à -15C. Avec deux couches de vêtements légers, j’avais bien chaud. Ça me manque terriblement.

J’espère que tu trouveras quelque chose que tu aimes. Qui sait, ça pourrait devenir une nouvelle passion ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Jo-Anne est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par maggie Jeu 30 Mar 2023 - 18:03

@Chedis  j’y réfléchis
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2324
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Chedis est d’accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par Jo-Anne Jeu 30 Mar 2023 - 18:20

Je me demande si on peut se mettre au jogging d'un coup sec? Ne faut il pas commencer par la marche rapide?
Il me semble que ca doit etre dur de s'y mettre comme ça
Jo-Anne
Jo-Anne
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2934
J'aime : 1310
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 64
Localisation : Centre du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par maggie Jeu 30 Mar 2023 - 18:59

@Jo-Anne la marche rapide serait peut-être plus appropriée pour moi surtout que j’ai un pied en mauvaise condition.

Lundi prochain je passe des tests pre-opératoires en vue de l’intervention pour un hallux valgus (oignons au pieds droit).

Ensuite je devrais être appelé dans les trois mois qui suivent.

Et toi @Chedis as-tu un certain développement à ce sujet. Qu’est-ce qui se passe avec ton dossier?
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2324
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par Chedis Jeu 30 Mar 2023 - 21:38

Jo-Anne a écrit:Je me demande si on peut se mettre au jogging d'un coup sec?  Ne faut il pas commencer par la marche rapide?
Il me semble que ca doit etre dur de s'y mettre comme ça

On y va tranquillement. Un peu de marche, un peu de jogging lent et on alterne comme ça. 15 minutes au début, puis on allonge.

maggie a écrit: @Jo-Anne la marche rapide serait peut-être  plus appropriée pour moi surtout que j’ai un pied en mauvaise condition.

Lundi prochain je passe des tests pre-opératoires en vue de l’intervention pour un hallux valgus (oignons au pieds droit).

Ensuite je devrais être appelé dans les trois mois qui suivent.

Et toi  @Chedis as-tu un certain développement à ce sujet.  Qu’est-ce qui se passe avec ton dossier?

Bof, j’en ai mon casque. Je laisse des messages et personne ne me rappelle, même si je leur parle de l’entente faite avec les responsables. Si je n’ai pas de réponses, je vais rappeler ceux qui ont fait l’entente en début de semaine et leur demander d’appeler la clinique. Parce que moi, je ne peux rien faire. Et si ça ne bouge pas, j’appelle mon député. Il va être tannée de moi, je l’ai apoelé il y a moins d’un an… Il faut que je me bouge le POPOTIN 2882602353

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par maggie Dim 2 Avr 2023 - 13:23

@Chedis Il y a moins d'un an.... appelle le chaque semaine, je pense qu'il va se tanner pour vrai. Il faut que je me bouge le POPOTIN 2882602353

Un moment donné c'est du vrai nisaisage ce qui est arrivé avec ton dossier. Il faut que je me bouge le POPOTIN 1146307552
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2324
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par Mademoiselle Sam 15 Avr 2023 - 7:56

@maggie  J'en reviens pas du comportement de cette femme envers ton fils....en plus il était avec sa fille, c'est tellement déplacé.

Je n'aimerais pas être dans un vestiaire mixte. scratch  Et ils en font de plus en plus de même que des toilettes mixtes.

Je m'imagine ma rentrer dans un vestiaire, être la seule femme parmis plusieurs hommes Il faut que je me bouge le POPOTIN 177203720 Il faut que je me bouge le POPOTIN 3278364665
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6805
J'aime : 3381
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par maggie Sam 15 Avr 2023 - 10:45

@Mademoiselle je suis du même avis que toi à 100%. C’est un non sens. Je sais que nous sommes rendus à la liberté des genres mais il y a certain endroit où ça ne s’applique pas toujours.
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2324
J'aime : 983
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je me bouge le POPOTIN Empty Re: Il faut que je me bouge le POPOTIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum