Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

+4
Cris
Chedis
Orenda
maya
8 participants

Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par maya Mar 9 Fév 2021 - 14:29

Depuis peu j'ai découvert Action, c'est sympa et pas cher du tout, j'ai acheté de la grosse ficelle et je me suis fait des jolies boites de rangement 

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Img_2049

ça c'est le 1er, depuis je m'en suis fait 2 autres, (donc amélioré, si, si, ils sont bien mieux) un pour ranger les chouchous pour les cheveux, un autre pour les couches de bb1 et j'ai trouvé un pot que j'ai entouré de la même façon pour les pinceaux de maquillage

Donc les magasins Action, j'y ai trouvé aussi des bombes en peinture, j'en ai profité pour repeindre un meuble de sdb en gris, un fauteuil en argent, et mes anciens transat de piscine en blanc qui avaient un peu jauni. Là j'ai une vieille male en fer qui a beaucoup voyagé et assez rouillée, je la peindrai en blanc aussi.


Pour ceux de Zeeman, je vous le conseille la laine est à prix imbattable je n'y vais que pour ça car le reste n'est pas au top, enfin pour moi, ah si les teeshirt sont pas mal non plus rien à voir avec ceux de primark pas cher mais ne tiennent pas une saison.




Ah oui y'a aussi stockomani qui n'est pas mal non plus, plein de gadgets sympa, les produits vaisselle, shampoing et savon (tous de marques) mais au moins 40% moins cher qu'en grande surface

Connaissez vous tous ces magasins ? et qu'en pensez vous ?
maya
maya
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 479
J'aime : 162
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 66
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par Orenda Mar 9 Fév 2021 - 15:10

Je connais tous ces magasins, que j'apprécie bien.

Action, c'est sur que c'est pas de la grande qualité mais on peut trouver plein de trucs pour bricoler pas cher, ainsi que pour la déco. J'y ai acheté du matériel de peinture, qui n'est pas haut de gamme mais se tient bien quand même. Les Tshirts pour homme sont assez solides et bien taillés.

Zeeman, j'y vais aussi pour les tshirt de base. J'aime bien quand le coton est un peu épais, et c'est le cas. Dans les magasins de fringues, on trouve souvent des tshirts dans un jersey tout fin et mou qui ne se tient pas du tout, je déteste... J'ai acheté parfois des vêtements plus fantaisistes chez zeeman qui n'était pas de mauvaise qualité, et même des jeans.
Pour la laine, en effet, rien à dire !

Stokomani, j'y vais de temps en temps mais j'aime moins, trop de désordre, et pas tellement de choses intéressantes, je trouve.

Possible qu'on trouve ces magasins en Belgique (en tout cas zeeman oui, on en avait déjà parlé) mais je ne pense pas au Quebec, donc tout le monde ne va pas connaitre...

très joli ton panier !
Orenda
Orenda
Modératrice
Modératrice

Messages : 4754
J'aime : 3045
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 58
Localisation : Isère, France

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par Chedis Mar 9 Fév 2021 - 16:26

Nous n’avons pas ces magasins ici mais c’est joli !

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13525
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par Cris Mer 10 Fév 2021 - 7:12

Je connais les magasins "Action" car il y en a un dans la commune voisine.

Mais pas les autres...
Cris
Cris
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2617
J'aime : 848
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 54
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par PivoineRose Mer 10 Fév 2021 - 7:59

Dans ma région il n'y a pas ces magasins
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par Cricri Mer 10 Fév 2021 - 11:16

Oui je connais Action ou Centrakor, j’appelle ça des hangars à babioles, pas bien intéressants mais ça attire beaucoup de monde donc je suis probablement dans l’erreur....
Cricri
Cricri
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 143
J'aime : 58
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 68
Localisation : Marines - France

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par maya Mer 10 Fév 2021 - 11:28

Cricri, je ne pense pas que tu sois dans l'erreur c'est que cette sorte de magasins ne t'intéressent pas, moi j'y vais surtout pour les travaux manuels.
maya
maya
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 479
J'aime : 162
Date d'inscription : 07/02/2021
Age : 66
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par gab Lun 22 Fév 2021 - 6:49

J'aime bien Action pour le rayon papeterie, scrap, carton. On a aussi un "marché aux Affaires", à 15mns, j'y suis allee hier acheter de la peinture pour les exterieurs car celle achetee l'an dernier a bien passé l'hiver. Action, j'aime bien aussi le rayon du linge de maison, les housses de couette en coton qui se tient bien. C'est à 50kms donc quand j'y vais je fais une liste.....zeeman je ne connais pas. Merci. Bravo pour tes realisations.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10912
J'aime : 2324
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par Giulia Lun 8 Mar 2021 - 14:57

Moi c'est rare que je vais dans ce genre de magasin mais ça arrivé, les prix sont quand même intéressant
Giulia
Giulia
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 187
J'aime : 54
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 34
Localisation : Pas de Calais (62)

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous les magasins Action et Zeeman Empty Re: Connaissez vous les magasins Action et Zeeman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum