Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

O'KEBEC

5 participants

Aller en bas

O'KEBEC Empty O'KEBEC

Message par PivoineRose Mer 19 Aoû 2020 - 12:11

coucou ,  

O'KEBEC c'est le nom d'une restauration rapide qui c'est ouvert dans ma ville , il fait  même les livraisons 

je suis amateur de bière, est ce que l'une de vous peut me dire  la quelle est la meilleur ?

blanche de Chambly
blonde de Chambly
fin du monde
maudite
trois pistoles
éphémère pomme
st Ambroise abricot
st Ambroise érable

ensuite  ce sont les Poutines ...

Originale
Galvaude
Trappeur
Gringo
Grizzli
Végé 

quels sont vos goûts  les cousines ????
PivoineRose
PivoineRose
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2316
J'aime : 774
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 65
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

O'KEBEC Empty Re: O'KEBEC

Message par Chedis Mer 19 Aoû 2020 - 15:53

Ohhhhh, c’est donc bien plaisant !

Toutes ces bières sont très bonnes, ça dépend si tu aimes la blonde, la rousse, brune etc. J’ai souvent bu la Blanche de Chambly, la St-Ambroise est très bonne aussi mais sera plus sucrée.  La Maudite, si je me souviens bien, est une bière très foncée et amère.  Celle-là c’est moins mon style.

Dans la poutine, ma préférée est la galvaude : sauce brune, poulet émietté, salade de chou et petits pois et bien sûr fromage en grains.  L’originale est simplement sauce brune et fromage en grains.  Les autres, je ne connais pas, ça semble propre à eux.  La végé n’a pas de fromage, peut-être du faux mage à la place (imitation végé de fromage).

Régale-toi bien et dis-nous ce que tu auras pris !

Bref, moi je prendrais une Blanche de Chambly et une galvaude ! Miam...

_________________