Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Livraison gratuite chez Simons !

4 participants

Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Livraison gratuite chez Simons !

Message par Chedis Dim 27 Jan 2019 - 12:42

Pour une durée non-spécifiée, Simons offre la livraison gratuite sur les commandes en ligne.

J’en ai profité, j’ai acheté un tapis de bain, deux serviettes de bain et une boîte à kleenex. Tout était en rabais, et avec la livraison gratuite, ça revient pas cher.

J’aime bien Simons mais je ne peux plus aller dans les grands magasins, alors je suis bien contente.

Si vous avez besoin de trucs pour la maison ou de vêtements, c’est un bon magasin.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13524
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par La Puce Dim 27 Jan 2019 - 13:01

Pour les frais de livraison, je ne me souviens pas vraiment. Je commande assez souvent dans ce magasin que j'aimais bien quand je vivais à Ste-Foy. Par contre, pour les vêtements, ce n'est pas toujours de la qualité.

Ce que j'aime, surtout, ce sont les retours sans frais. Depuis quelques années, j'achète mes sous-vêtements là-bas, en ligne. Bobettes et soutien-gorges. Aucun problème, je peux retourner sans rien payer.

Je commande également t-shirts (manches courtes et manches longues) chez Gap. Chez Gap, on peut toujours avoir jusqu'à 40% de rabais. Il y a toujours un code qu'on indique et qui réduit le prix des vêtements. L'autre jour, j'ai retourné un t-shirt à manches longues que j'avais commandé pour ma soeur. J'ai gardé les 2 morceaux pour moi: t-shirt à manches courtes et un col roulé.

Régulièrement, il y a des promotions. Chez Simons, ça arrive assez souvent. L'autre jour, j'ai regardé pour les housses de couette, je suis un peu tannée de la mienne, achetée chez Simons, justement.

C'est vraiment pratique.

La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par Chedis Dim 27 Jan 2019 - 14:39

J’achète des cadeaux de Noël chez Gap. Ils ont un Black Friday à 50%-60% de rabais, et retours et échanges gratuits. Les vêtements sont d’assez bonne qualité.

Chez Simons, il y a différentes gammes. Tu peux avoir la marque maison pas chère, ou des marques plus prestigieuses et là, tu paies le prix.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13524
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par La Puce Dim 27 Jan 2019 - 18:41

J'ai déjà acheté une jupe en tricot du côté de la Contemporaine. En rabais, heureusement. Une taille élastique qui s'est décousue à plusieurs endroits.

J'achète à ce magasin depuis le début des années 80. À l'époque où il n'y avait qu'un seul magasin, celui du Vieux Québec. Je profitais d'un séjour à Québec pour magasiner. Et la qualité, à mon avis, était meilleure à ce moment-là.

J'aime beaucoup tout ce qui est linge de maison: draps, serviettes, accessoires pour la salle de bain, j'ai acheté ma couette là-bas également.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par La Puce Lun 28 Jan 2019 - 18:21

Je suis retournée sur le site de Simons et j'ai commandé une housse de couette et une jupe de lit car la mienne, brune, ne fera plus....

J'ai hâte de voir... La voici:

https://www.simons.ca/fr/chambre-a-coucher/housses-de-couette-et-douillettes/housses-de-couette/l-ensemble-housse-fresque-florale--7044-5172304?catId=6787&colourId=99


Quand je suis arrivée ici, je me suis payée 2 gâteries: une décoratrice pour m'aider dans le choix des toiles solaires et de la peinture car j'ai fait peindre par 2 professionnels, le coin salon salle à manger - cuisine et ma chambre. Ici, les boutiques ne sont pas nombreuses alors, j'avais besoin d'aide. Et, pour les peintres, le patron a exagéré pas mal... Un peu plus de 700$ pour ça, incluant la peinture....

Alors, ma chambre est peinte en turquoise. J'ai choisi une couleur très peu dominante de ma housse. Alors, je suis pognée avec cette couleur. Il y a un peu de turquoise, je vais être correcte. Si je ne l'aime pas, je la retournerai de même que la jupe que j'ai pris blanche.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par Chedis Lun 28 Jan 2019 - 18:38

La Puce a écrit:Je suis retournée sur le site de Simons et j'ai commandé une housse de couette et une jupe de lit car la mienne, brune, ne fera plus....

J'ai hâte de voir...    La voici:

https://www.simons.ca/fr/chambre-a-coucher/housses-de-couette-et-douillettes/housses-de-couette/l-ensemble-housse-fresque-florale--7044-5172304?catId=6787&colourId=99


Quand je suis arrivée ici, je me suis payée 2 gâteries:  une décoratrice pour m'aider dans le choix des toiles solaires et de la peinture car j'ai fait peindre par 2 professionnels, le coin salon salle à manger - cuisine et ma chambre.  Ici, les boutiques ne sont pas nombreuses alors, j'avais besoin d'aide.  Et, pour les peintres, le patron a exagéré pas mal...  Un peu plus de 700$ pour ça, incluant la peinture....  

Alors, ma chambre est peinte en turquoise.  J'ai choisi une couleur très peu dominante de ma housse.  Alors, je suis pognée avec cette couleur.  Il y a un peu de turquoise, je vais être correcte.  Si je ne l'aime pas, je la retournerai de même que la jupe que j'ai pris blanche.

Très belle housse de couette, très lumineuse !

La peinture est rendue très chère, et les taux horaires des peintres aussi.   700$, ça dépend pour combien de pièces et de couches, mais ça ne semble pas cher.  Ça m’a coûté presque 10x le prix pour ma maison, excluant la peinture, juste pour les peintres.  Et je les ai magasinés (je l’ai regretté ensuite, ils n’ont pas fait un travail ã mon goût).

La livraison gratuite finit cette semaine, tu as bien fait de commander !

J’aimerais savoir, une décoratrice ça coûte combien ?  J’aimerais en engager une cette année.  Et tu l’as prise où ?  Maintenant on trouve surtout des designers d’intérieur.  Je n’ai pas de gros travaux, juste de la déco et les designers coûtent plus cher.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13524
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par La Puce Lun 28 Jan 2019 - 19:19

La peinture est rendue très chère, et les taux horaires des peintres aussi. 700$, ça dépend pour combien de pièces et de couches, mais ça ne semble pas cher.

Une seule couche. Ma chambre n'est pas très grande. Un mur complet, un mur avec une fenêtre, un 3/4 de mur, si je peux m'exprimer ainsi à cause de la porte d'entrée et un 1/4 de mur étant donné un garde-robes qui fait quasiment le reste du mur.

Dans le salon, un demi-mur plus une porte de garde-robe. Un bout de mur, une porte-patio, un bout de mur, une fenêtre et un petit espace au-dessus des armoires. De couleur beige.

De l'autre côté, un petit bout de mur en coin et un demi-mur. En bleu foncé.

C'est tout. Tout était blanc et fraîchement peint.

Ils étaient 2, un qui faisait la chambre et l'autre, le coin salon. Ils sont arrivés vers 8h30 - 9 heures et à midi, ils étaient partis. J'ai retrouvé ma facture: 884,15$.

Ma décoratrice, c'était 50$. En 2015. Uniquement pour les choix de couleurs. Je l'ai engagé chez Beaulieu Décor. Pour les toiles solaires, je suis allée ailleurs et j'ai eu un excellent service. Ici, à moins que je me trompe, je pense qu'il n'y a que 3 endroits où acheter des stores.

La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par Mademoiselle Jeu 31 Jan 2019 - 16:43

Ouffff ça coûte cher faire peinturer Livraison gratuite chez Simons ! 177203720 mon doux !!

Très belle ta couette La Puce!

J'adooore aller au Simons Livraison gratuite chez Simons ! 2063408129 J'aime beaucoup leur nappes!

J'achète aussi des vêtements pour mon chum et mes fils. Surtout vers ces temps-ci, fin janvier, il y a beaucoup de liquidations en magasin. L'année dernière j'ai acheter une dizaine de chandails chaud et chemises chaudes pour pour hommes à 10$ chacuns, certain morceaux valaient 70$. Simon et Jeremy se sont partagé les morceaux ils portent les deux du large et j'avais pris du médium pour mon chum.

Pareille pour les deux belle paire de bas nylons en liquidation que j'ai payer 5$ mais ils en valaient 25$.

Je n'y suis pas aller encore ce mois-ci, on a pas vraiment besoin de rien, mais j'aime bien aller jetter un coup d'oeil pour le plaisir.
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6815
J'aime : 3386
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par La Puce Jeu 31 Jan 2019 - 16:48

Quand je vivais à Ste-Foy, j'achetais toujours mes chandails de laine du côté des hommes, à bas prix. Plein de chandails peuvent se porter autant pour les femmes que pour les hommes.

Du côté des femmes, c'est 3-4 fois le prix.

Samedi midi, je serai aux Galeries de la Capitale avant le match de hockey au Centre Videotron. J'irai peut-être faire un tour. J'ai beaucoup acheté de la literie, nappes, napperons, etc. à ce magasin.

Pour la facture des 2 peintres, oui, je l'ai trouvé trèssssssssssssss salée !!!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par molly Jeu 31 Jan 2019 - 18:44

Et bien la Puce tu va voir que les Galeries de la Capitale ça changer et Simons c'est grand !! Bienvenue à Québec ton ancienne ville Livraison gratuite chez Simons ! 534909400

molly
molly
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2283
J'aime : 761
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 71
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par La Puce Jeu 31 Jan 2019 - 19:08

molly a écrit:Et bien la Puce tu va voir que les Galeries de la Capitale ça changer et Simons c'est grand !! Bienvenue à  Québec ton ancienne  ville Livraison gratuite chez Simons ! 534909400


Je n'aurai pas énormément de temps car nous repartons à 14 heures pour nous rendre au Centre Videotron. En mars de l'année dernière, je suis allée faire un tour chez Simons, encore avant un match de hockey et j'ai pu voir les rénovations de celui-ci. Reste que mon préféré, c'est encore le vieux Simons, dans le Vieux Québec. L'ancien, avec des planchers de bois, des allées étroites, etc. Ah, ce que j'aimais ce magasin.

Pour ce qui est du centre d'achats comme tel, je n'y suis pas allée souvent. J'ai encore une idée de comment il est - était - mais j'ai hâte de voir.

Je vais sûrement avoir le temps de me promener un peu. L'année dernière, c'était l'enfer pour se trouver une petite place pour manger. J'ai fait le tour avec mon cabaret longtemps avant de trouver un p'tit coin.

Merci pour le souhait. J'aime encore Québec, j'y vais depuis 1959 ! La famille de mon père est déménagée là-bas cette année-là et moi, j'y suis déménagée en 1987 pour revenir ici, au début mai 2015. J'y vais quelques fois par année.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Livraison gratuite chez Simons ! Empty Re: Livraison gratuite chez Simons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum