Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cellullaire

+3
Chedis
leocadie
Azurya
7 participants

Aller en bas

Cellullaire Empty Cellullaire

Message par Azurya Mer 10 Jan 2018 - 16:55

Je me suis décider à changer mon téléphone fixe pour un cellulaire ce que j'ai jamais eu et très très peu utilisé ceux des autres .

Je suis très novice dans ça mais pour un 6$ de plus avec Vidéotron je me suis lancer et vue que j'ai pas besoins de beaucoup de G pour le net vue que je fais presque rien avec ça , le cell as juste 1G et ça me convient parce que j'ai pas encore installer le routeur pour la wifi depuis que je suis déménager .

Je suis en apprentissage avec mon cell et pour l'instant pas trop perdu lol! mais je pense que je vais devenir comme bien du monde ... accro à mon cell lol!

Une chose est sûre par contre , je vais m'en servir beaucoup pour les photos sauf si ça fais pas de belle photo .

Voici le cell que j'ai , celui qui m'ont proposé avec tout ce que je voulais et ce que je me sert , bon service que j'ai eu .

https://videotron.com/residentiel/p/mobilite/appareils-mobiles/telephones-mobiles/alcatel-a50/A-presSkuA50Noir16Detailsf
Azurya
Azurya
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2360
J'aime : 940
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 54
Localisation : Cowansville

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cellullaire Empty Re: Cellullaire

Message par Chedis Mer 10 Jan 2018 - 21:59

Contente pour toi !

Moi c’est le contraire j’en ai un depuis des lustres et je songe ã le débrancher.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice