Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouveau réseau social vocal : Spea'k

2 participants

Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Invité Jeu 7 Juil 2016 - 6:12

Salut !
Je suis une grande fouineuse en tout genre, j'aime les nouveautés et j'aime bien en faire partager les autres. Depuis quelques jours, je suis à fond sur une nouvelle appli qui s'appelle Spea'k .Quelqu'un connaît? En fait, ça reprend un peu le système de la cibi mais en plus moderne. Ca m'a bien aidé pour faire quelques connaissances, et ça permet de discuter sur des sujets qui nous plaisent !

Je vous donne les liens pour télécharger, si jamais cela vous intéresse ! :)
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yansys.qtalk
https://itunes.apple.com/fr/app/speak/id1106341229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Chedis Jeu 7 Juil 2016 - 8:12

Je ne connaissais pas. Personnellement ce n'est pas le genre de truc qui m'intéresse. Comme c'est nouveau, que c'est crée outre-mer et que ça fonctionne dans un rayon de 300 km seulement, je doute que nous ayons des adeptes au Québec...

Tu connais son inventeur ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13529
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Invité Jeu 7 Juil 2016 - 8:24

Comme toi, j'étais un peu réticente au départ, mais finalement, c'est sympa de discuter de vive voix avec les autres, ça change !

Ah oui en effet, je ne suis pas sûr que cette appli fonctionne au Québec... Désolée !
Non je ne le connais pas, je sais juste que l'appli a été créée dans ma région, c'est tout ce que je sais ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Chedis Jeu 7 Juil 2016 - 11:14

Lilili a écrit:Comme toi, j'étais un peu réticente au départ, mais finalement, c'est sympa de discuter de vive voix avec les autres, ça change !

Ah oui en effet, je ne suis pas sûr que cette appli fonctionne au Québec... Désolée !
Non je ne le connais pas, je sais juste que l'appli a été créée dans ma région, c'est tout ce que je sais ^^

Nous avons des membres en France et Belgique aussi. Ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un. Où se situe Saint-Étienne ?

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13529
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par gab Jeu 7 Juil 2016 - 16:39

Dans la Haute Loire.
gab
gab
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 10915
J'aime : 2324
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Invité Ven 8 Juil 2016 - 4:15

St-Étienne se situe dans la Loire ;) C'est près de Lyon, peut-être que tu situes mieux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Invité Ven 8 Juil 2016 - 14:14

ça a l'air intéressant, et le but est juste discuter en live ou bien rencontrer en vrai les personnes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Invité Lun 11 Juil 2016 - 5:10

Le principe c'est de discuter de vive voix...après je sais que certains membres se sont échangé leurs numéros en privé et se sont vus en réel.
Pour l'instant ce n'est pas mon cas, et rien n'est obligatoire...on peut s'arrêter à la discution. Ce qui est cool, c'est que si tu veux pas que ca aille plus loin, les gens sont assez respectueux, donc tu te sens pas sous pression ou obligée de quoi que ce soit.. et ca, ca n'a pas de prix par rapport à certains sites de rencontres! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau réseau social vocal : Spea'k Empty Re: Nouveau réseau social vocal : Spea'k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum