Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon coiffeur cet après-midi.

+6
Vaks
gingin
molly
Chedis
Mademoiselle
La Puce
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mar 17 Mai 2016 - 22:53

C'est un beau cadeau que tu te fais Mamili.  

Et puis, j'adore quand on me masse la tête lorsqu'on m'applique le traitement pour nourrir mes cheveux.  Je dormirais entre les mains de la jeune femme qui me traite les cheveux!

Un vrai plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par mamili Mar 17 Mai 2016 - 23:08

ben merci de m'encourager à continuer à me gâter! :joric2:

mamili
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 344
J'aime : 200
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : île de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Mademoiselle Mer 18 Mai 2016 - 9:19

La Puce a écrit:Tu te coupes les cheveux toi-même, Mademoiselle??? Mon Dieu, comment fais-tu? Surtout en arrière??? Surtout quand on veut les avoir dégradés !!!!! Moi, elle n'a pas le choix de les amincir, j'en ai une tonne !!!!!!! Même à mon âge !!!!

Oui, je le fais moi-même et c'est facile car j'ai les cheveux mi-long et droit, pas de danger que je frise lol! je me fait un long dégradé. Je les garde à cette longueur pour pouvoir me les attacher, c'est pratique pour cuisiner et surtout moins d'entretient que d'avoir les cheveux court. Comme Vaks, j'ai les cheveux qui pousse vite , ce qui fait que me les faire amincir me donne un fond de tête épais et le bout de mes cheveux minces scratch

En plus je déteste me faire jouer dans les cheveux et je ne veux pas qu'on me masse la tête  Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 3278364665  et payer cher pour quelque chose que je n'aime pas faire....Bofff,  non merci.

Mais je dois être pas si pire que ça pour le faire moi-même , quand j'avais mon magasin il y avait un salon de coiffure dispendieux à côté et quand les coiffeuses me voyait sans mon filet et chapeau elle restait surprise et me disaient que j'avais des beaux cheveux et une belle couleur.... Je leur ai  jamais dit que je le faisait moi-même  Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 1035680244

Nat26, tu paie vraiment pas cher, j'avais des cliente qui arrivaient fâchée à mon magasin parce que le salon à côté leurs avaient charger 30$ juste pour se faire couper le toupet ou égalisé droit de 1 cm leur base de cheveux  scratch  lol!
Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6823
J'aime : 3387
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 9:36

J'ai une voisine qui se fait teindre les cheveux et couper ceux-ci par une coiffeuse dans un sous-sol de maison.  Je ne sais pas ce qu'elle paie, mais je suis certaine que la femme qui la coiffe ne prend pas le bon traitement pour ses cheveux car ils sont ternes, même quand ils viennent d'être colorés.  Et ses cheveux n'ont pas l'air en bonne santé.  

J'ai essayé une fois d'aborder le sujet doucement pour ne pas la froisser et je n'ai pas dit trois mots qu'elle grimpait déjà dans les rideaux.

Disons qu'on est amies mais il y a des sujets qu'il vaut mieux éviter avec elle.

Bien sûr, elle n'est pas obligée de payer cher mais je crois qu'elle gagnerait à changer de coiffeuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 9:38

Je voulais vous dire aussi que personnellement, je préfère les coiffeurs aux coiffeuses.

Je ne sais pas pourquoi mais quand c'est une femme qui me coiffe, c'est jamais beau et réussi comme lorsque c'est un homme...

Et pourtant, vous savez comme je suis féministe.  Mais je pense que c'est simplement une constatation car au fil des ans, même si je revenais toujours au même coiffeur, j'avais tenté ma chance dans d'autres salons.

Jamais été satisfaite quand c'était une femme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par La Puce Mer 18 Mai 2016 - 10:04

Effectivement, ce sont les mèches qui coûtent cher. Surtout quand on s'en fait faire tout le tour de la tête comme ce fut le cas l'autre jour.

Mon ancienne coiffeuse m'en a fait quelques-unes en janvier dernier et je trouvais qu'elles n'étaient pas assez voyantes. Elle les avait fait très minces, en plus. Là aussi, c'est un très beau salon, ils sont 2 seulement, le proprio et Geneviève. Je ne sais pas ce que Jérôme va faire pendant l'absence de Geneviève.... C'est quand même triste et ça me touche beaucoup de la savoir malade. Mais c'est certain que Rimouski, ce n'est pas Montréal !!!! Et ici, pas de vedette !

Une fois, je jasais avec un styliste et il me disait que, plus les prix étaient élevés, plus il avait des clientes. Son commentaire m'avait surpris. C'était un styliste d'un grand salon à Québec, je ne me souviens plus dans quelle circonstance je l'avais rencontré. Peut-être en voyage, je ne sais plus.

Si je devais payer 150$ à chaque fois, je ne pourrais pas. Mon budget ne me le permet pas. Il faudrait que je coupe à quelque part.

La prochaine fois, je vais lui apporter une photo de mes anciennes mèches qui étaient plus dans les "blond châtain" que "roux" comme cette fois-ci. Voici une photo de 2009. Je venais de me faire coiffer pour le party de Noël de la compagnie. J'avais les cheveux longs. J'aime mieux la couleur de ces mèches que la couleur de celles qu'on vient de me faire mais c'était mon choix.

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 19189710

La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4309
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 10:25

La Puce a écrit:Effectivement, ce sont les mèches qui coûtent cher.  Surtout quand on s'en fait faire tout le tour de la tête comme ce fut le cas l'autre jour.

Mon ancienne coiffeuse m'en a fait quelques-unes en janvier dernier et je trouvais qu'elles n'étaient pas assez voyantes.  Elle les avait fait très minces, en plus.  Là aussi, c'est un très beau salon, ils sont 2 seulement, le proprio et Geneviève.  Je ne sais pas ce que Jérôme va faire pendant l'absence de Geneviève....  C'est quand même triste et ça me touche beaucoup de la savoir malade.  Mais c'est certain que Rimouski, ce n'est pas Montréal !!!!  Et ici, pas de vedette !

Une fois, je jasais avec un styliste et il me disait que, plus les prix étaient élevés, plus il avait des clientes.  Son commentaire m'avait surpris.  C'était un styliste d'un grand salon à Québec, je ne me souviens plus dans quelle circonstance je l'avais rencontré.  Peut-être en voyage, je ne sais plus.

Si je devais payer 150$ à chaque fois, je ne pourrais pas.  Mon budget ne me le permet pas.  Il faudrait que je coupe à quelque part.  

La prochaine fois, je vais lui apporter une photo de mes anciennes mèches qui étaient plus dans les "blond châtain" que "roux" comme cette fois-ci.    Voici une photo de 2009.  Je venais de me faire coiffer pour le party de Noël de la compagnie.  J'avais les cheveux longs.  J'aime mieux la couleur de ces mèches que la couleur de celles qu'on vient de me faire mais c'était mon choix.

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 19189710

La Puce:

J'avais autrefois des amis qui m'avaient dit la même chose:

L'un était ostéopathe, l'autre était massothérapeute.

Ils m'ont confirmé tous les deux que leurs prix étant raisonnables, ils ont vu certains et certaines de leur clientèle préférer dépenser des fortunes dans des Spas coûteux plutôt que de payer une séance raisonnablement par ci-par là.

Même ma soeur Colette à qui j'avais parlé d'une thérapeute amie qui faisait du reiki, a préféré dépensé $800(il y a plus de 10 ans... pour un samedi et dimanche dans un Spa dans le bout de Stoneham. 

Par contre, il faut admettre que certains salons de coiffure sont dépassés, ne suivent plus les nouveaux produits moins dommageables pour nos cheveux.

Evidemment, moi aussi, s'il fallait que je dépense $150 j'y penserais à deux fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 10:29

Saviez-vous que plusieurs de mes amies haïtiennes dépensent des $300 ou $400 par mois pour leur chevelure...

Je n'en revenais pas.

Une de mes consoeurs de travail arrive chaque mois et parfois deux fois par mois avec une tête complètement différente.  Rallonges, tresses, plumes ou perles dans les cheveux, cheveux courts, longs, colorés, avec des mèches ou sans mèches, bleu, mauve etc.

Et cette jeune femme gagne un salaire de $20,000 moins que le mien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Aucoindufeu Mer 18 Mai 2016 - 10:47

Moi je suis toujours à mon éternel dilemme, qui dire depuis que je n'ai plus les cheveux longs (donc environ 30 ans Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 2882602353 ). Étager ou non?

Ils arrivent bientôt à mes épaules et ils ne sont pas étagés pour le moment. J'aurais le goût de le faire et en même temps, j'ai peur de le regretter. Je n'aime pas ça avoir des cheveux plus courts quand je les attache.

Aussi je frise et bien sûr les boucles sont plus belles sur un dégradé... Ah que c'est donc dur! Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 1566693554
Aucoindufeu
Aucoindufeu
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 215
J'aime : 105
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Mademoiselle Mer 18 Mai 2016 - 11:57

Aucoindufeu a écrit:Moi je suis toujours à mon éternel dilemme, qui dire depuis que je n'ai plus les cheveux longs (donc environ 30 ans Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 2882602353 ). Étager ou non?

Aucoindufeu lol! lol!

Feedakie, 300$ ou 400$ pour leur cheveux :Astuce5: :Astuce5: Mon doux jamais de la vie je ne paierais ce montant, même si je gagnait à la loto. Je me sens cheap de couper mes cheveux moi-même lol!

Mais dans le fond on dépense notre argent pour ce qui nous plaît et ce qui est important pour nous flower

Mademoiselle
Mademoiselle
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 6823
J'aime : 3387
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 49
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par moineau Mer 18 Mai 2016 - 13:18

pour dépenser autant .......bah faut les avoir les sous Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 2882602353 Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 2882602353
Après pour ceux qui les ont ......chacun en fait ce qu'il veut hein l'important est de se faire plaisir

sur Feedakie tu tricheeeeeeees
pas de photo Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 105941105 Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 105941105

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9897
J'aime : 3845
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 13:21

Moineau, je n'ai pas pu avoir quelqu'un pour me photographier à date.  Et ma caméra agonise. Ca fait plus de dix ans que nous l'avons.  Tu sais comment sont faites les choses aujourd'hui:  il ne faut pas qu'elles durent trop longtemps, sinon, le commerçant et le fabricant ne font pas assez d'argent!

Soupir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par moineau Mer 18 Mai 2016 - 13:23

je te taquinais je sais bien que si tu avais pu tu aurais mis une photo

_________________
Le Bonheur, on ne le trouve pas, on le fait .
Le Bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons  (Arnaud Desjardins)
moineau
moineau
Dame de diamant
Dame de diamant

Messages : 9897
J'aime : 3845
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 78
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 13:24

Les filles haïtiennes qui dépensent autant pour leur chevelure, celles qui travaillent au bureau en tout cas, ne sont pas mariées et n'ont pas d'enfants.  Pas de maison à payer.  Et souvent, elles habitent chez leurs parents ou sont appartement mais leur priorité est leur apparence.

Une jeune compagne de travail me disait que pour les noires, la chevelure c'est tout un aria.  Pour elles, c'est ce qu'il y a de plus important:  elles doivent les défriser, les lisser, ensuite les couper, les colorer ou les tresser ou les coiffer et cela coûte un montant faramineux.

Elles ne peuvent pas employer les mêmes produits que les blanches car il semble que ça abîme leurs cheveux.

En tout cas, c'est quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 13:25

J'aurais bien aimé en poster au moins une de photo, Moineau.  Alors,  ça me désole un petit peu.

Je verrai avec mon amie Connie en fin de semaine, si elle peut ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Nat26 Jeu 19 Mai 2016 - 20:51

Mademoiselle ma coiffeuse est à st-lin. je peux te donner ses coordonnées ☺
Moi aussi, je déteste rester assis longtemps sur la chaise  de la coiffeuse et surtout avoir la tête accoter au lavabo me fait souffrir, je ai mal au cou c'est une vraie torture pour moi tellement que je viens de m'acheter  un boite de colorant pour le faire moi même à la maison en espérant ne pas faire trop de dégâts. Mais pour la coupe, je vais retourner voir ma coiffeuse, j' avais essayer un salon à mascouche près de chez moi, mais je n'ai pas aimer la coupe  que la coiffeuse m'avait faite.
Nat26
Nat26
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 325
J'aime : 120
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 62
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Mon coiffeur cet après-midi. - Page 2 Empty Re: Mon coiffeur cet après-midi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum