Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...

2 participants

Aller en bas

Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit... Empty Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...

Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 18:42

Excellent texte de Stéphane Laporte. Je n'en revenais pas de cette histoire. Un grand parmi les grands est refusé aux portes d'une discothèque!

http://plus.lapresse.ca/screens/33b2fb91-9131-4a58-9215-277f847b2dac%7C_0.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit... Empty Re: Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...

Message par gingin Sam 20 Fév 2016 - 20:44

Cela n,a aucun sens.
Les gens surtout le boeuf a la porte la dans le club doit avoir fumer du pot ou s,avoir s,injecter de la drogue.
Tellement geler pour ne pas reconnaitre Paul Mc Cartney
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit... Empty Re: Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...

Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 20:52

Gingin,

La plupart des jeunes en bas de 30 ans se fichent complètement des Beatles et bien souvent ils ne savent même pas qui ils étaient.

Pour eux, tout ce qui n'est pas récent ne vaut rien. Et j'ai bien dit "la plupart" pas tout le monde heureusement.

Même mon fils qui est intelligent etc ne veut rien savoir et il aura 40 ans cette année. Alors, ce n'est pas une question d'avoir bu ou s'être drogué. C'est une simple question d'ignorance. Autrement dit la mentalité actuelle c'est "Après moi, le désert et avant moi, le Néant!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit... Empty Re: Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...

Message par maggie Ven 26 Fév 2016 - 20:03

Il devait se demander ce que ce vieux venait faire dans une boîte de nuit. Il aura quand même 74 ans en juin. En tout cas si il frappe à ma porte j'ouvre. lol!
maggie
maggie
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 2332
J'aime : 985
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 60
Localisation : Sainte-Julie

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit... Empty Re: Paul McCartney a été refusé dans une boite de nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum