Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Régime amaigrissant collectif !

+4
Azurya
ZZib
La Puce
HARMONY 3
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Lun 8 Fév 2016 - 9:49

Régime amaigrissant collectif ! Canada13

Sommes-nous plusieurs concernées par l’envie / le besoin de faire un régime ?
Comment pourrions-nous le faire de manière collective ?
Le souci de l’unité peut être résolu par un tableau avec les 2 unités : kilogrammes et livres.

Je pèse x.
Je veux perdre 10 kg (22 lb).


Chacune donnerait des idées de ce qu’elle a fait (balade à pied de x minutes, 3 soirs par semaine), ce qu’elle mange (soupe aux potirons, miam !!), etc.
Ou ses entorses (chocolat : bouh, pas bien !!)^^

On note son -1,222 chaque semaine (ou bien on ose écrire son poids, peu importe : x-1,222 = y).
Personnellement je me pèse le lundi. Et je prends note de l'évolution de mon poids.

Ca pourrait être motivant… Qu’en pensez-vous ?


Participantes

Objectifs :
Azurya : -100 lbs
Chedis : -2 lbs
Feedakie : 140 lbs en février
ZZib : IMC à 22 ! Non en fait je ne sais pas...

Evolution :
!...Mois ..Sem..!..... Azurya ....!.... Chedis .....!.. Feedakie ...!..... ZZib (IMC)....!
!...Nov ...........!.....................!....................!.... 148 lbs ...!.........................!
!...Déc ...........!.....................!....................!...................!.........................!
!...Jan ............!.....................!....................!.... 142 lbs ...! 35,91 ...............!
!...Fév.....5......!.....................!....................!...................! 35,84 ...............!
!.............6......!.....................!....................!...................! 35,76 ...............!
!.............7......!.....................!..........+2 lbs !.... 141 lbs ...! 35,64 ...............!
!.............8......!.....................!............-1 lb  !...................! 35,08   -3,48 kg !
!...Mars...9......!.....................!.............-1 lb  !.... 141 lbs ...! 34,82 ...............!
!...........10......!.....................!.............-1 lb  !...................! 35,08 ...............!
!...........11......!.....................!..140,2   -3 lbs !...................! 35,04 ...............!
!...........12......!.....................!..141,5............!...................! 35,12 ...............!
!...........13......!.....................!..139,8............!.... 142 lbs ...! 34,89 ...............!


Dernière édition par ZZib le Mar 29 Mar 2016 - 1:53, édité 43 fois
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par La Puce Lun 8 Fév 2016 - 10:16

Tout d'abord, je suis contre les régimes. C'est juste mon avis. Une diète contrôlée par un-e professionnel-le, OK.

Sur l'autre forum, Au coeur des femmes, plusieurs écrivaient leur perte de poids et elles s'encourageaient ainsi. C'était un très bel effort collectif.

Ça pourrait être une bonne idée mais pas pour moi.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 8 Fév 2016 - 10:51

Je trouve que c'est une bonne idée. Beaucoup de femmes aiment " weight watchers ", qui n'est pas un régime ã proprement parler.

Pour ma part je ne fais pas de régimes, mais je mange peu de glucides (surtout les simples) et je compte mes calories grâce à une application. Je connais par coeur maintenant les calories dans les aliments, alors je n'utilise l'appli que quand j'ai une période difficile, comme par exemple en ce moment, où je ne bouge pas assez.

Ça marche super bien et je maintiens mon poids, avec des petites pointes en haut ou en bas, depuis des années.


_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 12:42

Zzib,

Pour ma part, je fais Weight Watchers mais de manière très libre. En ce sens que j'ai les livrets, calculs de poids et de calories qui me sont de bons guides.

J'écris tous les jours mes repas et mes exercices sur un site gratuit qui s'appelle "Calorie Count" en anglais seulement par contre. http://www.caloriecount.com/cc/account/index.php

C'est comme un journal de programme alimentaire en ligne. Par contre, comme c'est américain, j'y vais au pif car souvent, ce ne sont pas les mêmes aliments ou marques qu'ici.

Depuis le 6 novembre, j'ai perdu 6 livres et même durant les Fêtes, je n'ai pas fait d'excès (sauf un peu trop de vin).

Donc, oui, çâ m'intéresse ta proposition Zzib.
Mon but est de prendre soin de ma santé à long terme et aussi d'être un peu plus mince. Par exemple, j'ai commencé à 148 livres et mon but est de me rendre à 128. Ce qui est un poids santé pour mon âge, ma structure osseuse et ma taille (5 pieds).

Je me pèse aussi le lundi.

Je mange mes 5 groupes alimentaires, y compris mes portions de fruits et légumes et mes 6 -8 verres d'eau par jour.

Je ne fais cependant pas suffisamment d'exercices comme tels. Si on except les volées d'escaliers que je monte et descent une bonne douzaine de fois par jour. (Ma maison a trois étages y compris le sous-sol).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Lun 8 Fév 2016 - 17:45

Feedakie a écrit:Zzib,

Pour ma part, je fais Weight Watchers mais de manière très libre. En ce sens que j'ai les livrets, calculs de poids et de calories qui me sont de bons guides.

J'écris tous les jours mes repas et mes exercices sur un site gratuit qui s'appelle "Calorie Count" en anglais seulement par contre.  http://www.caloriecount.com/cc/account/index.php

C'est comme un journal de programme alimentaire en ligne.  Par contre, comme c'est américain, j'y vais au pif car souvent, ce ne sont pas les mêmes aliments ou marques qu'ici.

Depuis le 6 novembre, j'ai perdu 6 livres et même durant les Fêtes, je n'ai pas fait d'excès (sauf un peu trop de vin).

Donc, oui, çâ m'intéresse ta proposition Zzib.
Mon but est de prendre soin de ma santé à long terme et aussi d'être un peu plus mince.  Par exemple, j'ai commencé à 148 livres et mon but est de me rendre à 128. Ce qui est un poids santé pour mon âge, ma structure osseuse et ma taille (5 pieds).

Je me pèse aussi le lundi.    

Je mange mes 5 groupes alimentaires, y compris mes portions de fruits et légumes et mes 6 -8 verres d'eau par jour.

Je ne fais cependant pas suffisamment d'exercices comme tels.  Si on except les volées d'escaliers que je monte et descent une bonne douzaine de fois par jour.  (Ma maison a trois étages y compris le sous-sol).


Feedakie, " my fitness pal " est une application gratuite et il y a pas mal tout ce qu'on cherche comme produits du Quėbec.  Si ce n'est pas là, tu peux même le créer toi-même.  C'est ce que j'utilise depuis 3 ans.  Si jamais ça t'intéresse.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Lun 8 Fév 2016 - 17:58

Chedis,

Je suis encore membre de My Fitness Pal. Pr contre, il a fallu que je délaisse l'un des deux sites. J'y retourne toutefois quelques fois pour aller chercher les calories concernant une mets ou un produit particulier.

Merci pour ton message qui me servira d'aide-mémoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 9 Fév 2016 - 1:58

Je n'ai jamais suivi de régime dicté par un organisme ou un diététicien.
Je me limite seule.
Par contre, je dois contrôler régulièrement mon poids sinon je ne vais pas pour suivre longtemps mes efforts.

En janvier 2014 j'ai entrepris un régime, et perdu 20 kg / 44 lb en 4 mois. J'avais arrêté complètement le pain et les desserts. Il faut savoir que je mange tous les midis au restaurant d'entreprise, que la nourriture est bonne, et qu'on a un beau choix de pâtisseries !
J'ai presque tout repris avec noël, ses chocolats, son fois gras, et ses moult douceurs hihi !!

Je veux de nouveau perdre tout ça...
Quand je rentre chez moi, après le travail, j'ai faim ! Et c'est là que je vais me goinfrer de n'importe quoi. J'aime trop tout ce qui est sucré... Mais c'est là où je peux éliminer !

A faire :
Le matin, j'ai du mal mais je me force à faire quelques exercices avec ma vielle WII, durant (j'ai honte !) 10 minutes. Et ça me sert de balance pour mes pesées du lundi !
Le soir, je dois me prendre en main, mettre des baskets et sortir faire une longue marche. Il faut que je me motive. Lorsque j'aurai un parcours défini, une routine journalière, ça sera facile.


Dernière édition par ZZib le Mar 9 Fév 2016 - 2:15, édité 2 fois
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 9 Fév 2016 - 2:01

Feedakie,
On va voir comment on peut noter nos propres évolutions.
Je vais noter mon IMC, dis-moi comment toi tu veux noter ton évolution (cf Spoiler, 1er post).

J'espère que d'autres nous rejoindront en cours de route !
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 9 Fév 2016 - 7:41

Zzib, va voir my fitness Pal ou le lien de feedakie. Compter ses calories aide vraiment beaucoup, et ča prend moins de 5 minutes par jour.

Quand je travaillais, je mangeais au resto ã tous les déjeûners et dîners, et je ne prenais pas de poids. J'évitais les glucides, et je mangeais de la viande et des légumes, surtout du poulet. Pas de pommes de terre. Pas de dessert et pas de sucre.

Aussi, ne boire que de l'eau aide beaucoup.

En ce moment j'ai 4 livres en trop mais comme je ne bouge à peu près pas, c'est difficile de ne pas prendre un peu de poids. J'ai restreint pas mal mes calories, le temps que ča dure.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 9 Fév 2016 - 8:07

Je me suis inscrite sur My Fitnes Pal

Régime amaigrissant collectif ! My_fit10
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 9 Fév 2016 - 10:02

Tu manges bien Zzib !  Mais dis-moi, as-tu fait les calculs pour trouver ton nombre de calories ?  Parce que 1380, ça dépend de ta grandeur, mais ce n'est pas beaucoup.  Tu vois, moi, ã 1,68m je devrais être ã 1500 environ, plus si je suis plus active.

pour perdre une livre par semaine, il faut couper 3000 calories, donc environ 400 par jour.  On coupe moins si on se dépense.  Donc, si tu fais une session intense de cardio d'une heure, tu dépenseras 600 calories, donc tu devrais manger 200 calories de plus pour avoir coupé ton 400 cette journée-lã.

Mais il faut partir du bon chiffre au départ.  Il y a des tests sur internet pour ça.  J'en connais si tu en as besoin.

Aussi, tu devrais avoir 25-30% de protéines par jour. Le reste en bons gras et glucides. Si tu prives ton corps de glucides, il ne pourra pas les brûler pour combler son déficit calorique, alors il va se tourner vers tes gras. C'est la meilleure façon de perdre en continuant de manger assez.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par HARMONY 3 Mar 9 Fév 2016 - 10:18

Je n'arrive jamais à suivre les régimes.
Je mange le matin
Le midi
Le soir, rien du tout même pas de soupe
Voila mon rythme! Régime amaigrissant collectif ! 1f600
HARMONY 3
HARMONY 3
Dame d'or
Dame d'or

Messages : 1005
J'aime : 348
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 70
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par La Puce Mar 9 Fév 2016 - 10:21

ZZib a écrit: En janvier 2014 j'ai entrepris un régime, et perdu 20 kg / 44 lb en 4 mois. J'avais arrêté complètement le pain et les desserts. Il faut savoir que je mange tous les midis au restaurant d'entreprise, que la nourriture est bonne, et qu'on a un beau choix de pâtisseries !
J'ai presque tout repris avec noël, ses chocolats, son fois gras, et ses moult douceurs hihi !!  

Une des raisons pour lesquelles on reprend rapidement des kg / lbs !, c'est qu'on maigrit trop rapidement !!!!!

Ça m'a pris quasiment un an pour perdre 28 lbs !!!!  La diététiste ne voulait pas que je perde plus d'une livre et demie par semaine.  Elle me disait:  Plus vous allez maigrir rapidement, plus vous allez reprendre vos livres rapidement!  Pourquoi?  Parce qu'on se prive !  Et c'est pour ça que je ne ferai jamais de régime !!!!!  Quand j'avais envie de manger une poutine (ce qui m'arrive environ une fois par année), je la mangeais !  Avant d'être menstruée, j'avais une rage de chocolat.   Quand j'arrivais pour mon rendez-vous le lundi soir et que je lui disais, elle savait très bien pourquoi.

Toute seule, je n'ai pas la patience.  Faut dire que mes assurances me remboursaient une bonne partie.  Ça m'a pris un bon 2 ans avant que je recommence à prendre un peu de poids.

Je mange peu de desserts, je n'ai pas été habituée à ça, à la maison, on en mangeait très peu.  Mais le chocolat, les chips, ça oui !!!!!  C'est en plein ça qui me fait prendre du poids incluant les boissons gazeuses.  Mais, j'en achète beaucoup moins à présent.
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4308
J'aime : 1685
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 11:11

Je suis rébarbative à tout ce qui pourrait m'être imposé par un "Régime". C'est pour cela que j'ai adhéré à Weight Watchers et que je le suis mais pas exclusivement et encore moins religieusement.

Je suis comme La Puce: Si je prend un an pour perdre 20 livres, y a rien là! Ca prendra le temps que ça prendra.

Comme je disais plus haut: en 3 mois, j'ai perdu 6 livres. Si j'ai le goût de boire un verre de vin rouge, si j'ai le goût de manger de la crème glacée ou de rajouter une cuillère ou deux de sauce dans mon assiette, je vais le faire.

Je ne me prive pas. Il y a 10 ans quand j'ai fait Weight Watchers la première fois, j'ai perdu 10 livres en 3 mois. Je n'ai jamais coupé les desserts, le pain, les pâtes ou le chocolat.

Le truc, c'est de manger ce qu'on aime mais en diminuant un peu les quantités.

Pour ce qui est de l'exercice, je suis beaucoup moins active qu'avant. Je fais de la marche, je danse mais rarement. Je considère que de monter les escaliers de la maison, de balayer, laver le plancher, etc, c'Est aussi de l'exercice.

Je déteste les gyms. Pour moi, ce sont des endroits où les appareils me semblent des trucs pour nous torturer! (Bon je sais, c'est pas ça.). Je préfère danser dans mon salon durant une demi-heure entrecoupée de pauses que d'aller au gym.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 11:18

Donc, je débute et je vais tenter d'être fidèle à venir noter mon poids, mes activités et mes bons coups alimentaires et mes entorses.

Par contre, je ne détaillerai pas tout ce que j'ai mangé sinon, ça deviendra vite inintéressant.

Pour le détail, je le fais sur "Calorie Count". C'est suffisant.

Donc, voici:

En novembre 2015, je pesais 148lbs
En février 2015, je fais 142lbs
Mon but fin février: 140lbs (et si je ne l'atteins pas, c'est pas grave).

Mon IMC est de 27 si ma mémoire est bonne.

Repas:

Hier, j'ai mangé des céréales, avec une banane. Une salade de verdure (épinards et laitue boston plus quelques légumes) et un spaghetti maison avec sauce à la viande. Hier soir: crème de légumes avec du pain et de la margarine. En fin de soirée, j'ai mangé de la crème glacée.

Activités:

J'ai nettoyé mes salles de bain, fait du lavage, cuisiner, monter les escaliers une dizaine de fois.

Aujourd'hui:

J'attends un téléphone de l'oncologue de ma soeur et je ne peux donc aller marcher dehors avec Tobi. Peut-être plus tard dans la journée.

Je vais épousseter la maison et cuisiner un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 11:19

Donc, mon journal alimentaire ici ressemblera à ceci:

En novembre 2015, je pesais 148lbs
En février 2015, je fais 142lbs
Mon but fin février: 140lbs (et si je ne l'atteins pas, c'est pas grave).

Mon IMC est de 27.

Repas:

Activités:

Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 9 Fév 2016 - 11:32

C'est sûr qu'on peut manger ce qu'on veut et maigrir.  On peut aussi travailler la composition corporelle, et c'est là que moi j'embarque.  Le corps est composė d'eau, de gras et de muscles.

Pour les femmes qui veulent un corps plus ferme, le truc est de travailler ã diminuer la rétention d'eau et le gras, tout en augmentant la masse musculaire.  Mais ça prend des aliments ciblés pour y arriver.  On ne peut pas manger n'importe quoi, surtout pas ã majorité des glucides.

On peut peser 130 et avoir 30% de gras, ou peser 130% avec 20% de gras.  Ce n'est pas le même corps du tout.  La personne qui a 20% de gras va paraître beaucoup plus petite, parce que son muscle pèse plus que le gras, mais prend moins de volume.

Mais bon, chacun son truc.  Il y en a pour tous les goûts et toutes les manières sont bonnes, l'important c'est d'être bien dans sa peau.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 9 Fév 2016 - 11:45

Feedakie a écrit:Donc, mon journal alimentaire ici ressemblera à ceci:

En novembre 2015, je pesais 148lbs
En février 2015, je fais 142lbs
Mon but fin février: 140lbs (et si je ne l'atteins pas, c'est pas grave).

Mon IMC est de 27.

On part donc à noter les mesures sur le mois et non à la semaine ?
Tu as regardé le SPOILER de mon 1er post, sur lequel tout sera récapitulé ?
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 13:00

C'est quoi un spoiler? Est-ce le tableau que tu as posté en premier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 9 Fév 2016 - 13:11

Feedakie a écrit:C'est quoi un spoiler?  Est-ce le tableau que tu as posté en premier?
Non.
Le SPOILER, c'est la zone qui ne s'affiche que lorsqu'on clique dessus.
En général, on en met pour éviter les énormes pavés à lire et qui risquent de décourager !

Cette zone se trouve en bas de mon post, et se nomme 'participantes'.
J'avais fait la même chose lors de la présentation du Rap français, pour chacune des chansons, et dans un post sur la Spiritualité...
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 13:18

Zzib,

Je préfère ne pas calculer mon IMC chaque semaine. Je préfère suivre mon poids plutôt.

Je te remercie pour l'explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Chedis Mar 9 Fév 2016 - 13:46

Moi j'ai 4 livres ã perdre et je suis mon poids ã tous les jours ou presque. Je vous laisse décider si j'ai le droit de participer, je comprends que c'est très peu.

_________________
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Chedis
Chedis
Administratrice
Administratrice

Messages : 13517
J'aime : 1877
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 56
Localisation : Rive-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mar 9 Fév 2016 - 13:48

Viens donc avec nous !
Régime amaigrissant collectif ! 1613237564
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 14:04

Chedis,

T'es la bienvenue! Bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par ZZib Mer 10 Fév 2016 - 6:31

Je me suis goinfrée encore hier... soupe, yaourt, saucisse... jusqu'à exploser !^^
Fringales boulimiques...
Il faudrait que je boive de l'eau !!
ZZib
ZZib
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 380
J'aime : 123
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 60
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Régime amaigrissant collectif ! Empty Re: Régime amaigrissant collectif !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum