Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le plaisir d'internet et des forums.

Aller en bas

Le plaisir d'internet et des forums. Empty Le plaisir d'internet et des forums.

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 9:36

Ce matin, je conversais en anglais avec des femmes de partout dans le monde:  Une habite en Océanie, l'autre est irlandaise, une est finlandaise et parle 5 langues (pas le français, toutefois).  Certaines sont américaines, une est britannique et il y en a deux qui sont australiennes!!!

J'ai un plaisir fou à discuter avec elles.  Elles postent des photos de leur coin de pays.  Celle qui vit en Irlande et une autre qui est du Pays de Galles.  On se jase, on échange des recettes, on parle de nos enfants, de leurs petits enfants, du jardin, de l'hiver qui veut déjà s'installer en Suède et en Finlande etc.

Je trouve que parler une autre langue est vraiment un avantage.  Voilà aussi pourquoi je veux apprendre l'espagnol car mon ancienne voisine est retournée vivre en Andalousie avec son mari après avoir vécu plus de 35 ans au Québec.

Sa page FB est surtout en espagnol et quand je lui écris en français, elle me répond bien sûr mais je perds beaucoup de ce qu'elle écrit à ses amis concernant son coin de pays, sa ville (Malaga), les danses et coutumes espagnoles.

Voilà... Alors, je me promène entre notre forum, le leur, leurs pages Facebook etc. Et j'ai un plaisir fou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir d'internet et des forums. Empty Bonjour

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 11:53

Tu as bien raison c'est un avantage de parler plusieurs langues.De mieux connaître les gens d'ailleurs.
Leur façon de vivre de penser de manger et leur éducation ect.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir d'internet et des forums. Empty Re: Le plaisir d'internet et des forums.

Message par Invité Jeu 3 Sep 2015 - 12:00

C'est là que je constate combien toutes les femmes à travers les divers pays occidentaux ont les mêmes préoccupations, les mêmes goûts d'être heureuse, en santé et que la famille n'ait pas trop de soucis.
C'est le fun.
Une amie australienne s'inquiétait tantôt d'avoir repeint sa cuisine en blanc et craignait que ce soit "fade". Tu aurais dû voir les réponses d'encouragement.

C'était vraiment créatif.

J'aime ça en mausus en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir d'internet et des forums. Empty Re: Le plaisir d'internet et des forums.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum