Entre Elles - Forum pour femmes


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Entre Elles - Forum pour femmes
Entre Elles - Forum pour femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

3 participants

Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 20:17

Aujourd'hui, nous avons passé la journée en famille à la Plage de Pointe-Calumet.  C'était un événement promotionnel organisé par un concessionnaire de Mazda (Albi le Géant).  Ma belle-mère ayant une Mazda, elle pouvait se procurer des billets et nous y sommes allés à 5 personnes.

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Bc10

La plage est belle, bien aménagée et propre.  On peut y pratiquer plusieurs sports aquatiques.  Par contre, quand il y a un événement promotionnel comme aujourd'hui, il faut arriver très tôt.

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Bc510

Nous sommes arrivés à 10hres du matin et déjà, il était compliqué de se trouver une place avec nos chaises et notre boustifaille.  Les tables à pique-nique étaient déjà toutes occupées.

Du côté du Beach Club et du parc pour enfants, c'était plus compliqué et il y avait un va-et-vient constant.

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Bc210

Nous avons donc réussi à nous trouver un espace confortable et proche de l'eau.

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Bc310

Par contre, une fois sur le site, on ne peut pas retourner à notre auto.  POur la bière ou les drinks, il faut absolument les acheter au Beach Club sinon, on s'en passe.

Aujourd'hui, la bière était à $8 ou $9 la cannette et le choix n'est pas "fort".

Je suis contente d'y être allé, mon conjoint aussi mais nous préférons les endroits moins "bling-bling", moins "flashy". Quoi qu'aujourd'hui, c'était plus familial que "snob".  
La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Bc410

Les photos que je poste ici sont tirées de leur page Facebook.


Dernière édition par Feedakie le Sam 29 Aoû 2015 - 21:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par La Puce Sam 29 Aoû 2015 - 20:23

Wow, c'est un magnifique endroit.

Nous devions avoir une fête d'enfant, la petite Maëva, 2 ans, la fille de mon neveu mais, il faisait "froid" et nous avons eu de la pluie.... C'est remis à demain, espérant qu'il fasse beau car c'est une épluchette de blé d'inde.

Il parait qu'il va faire 22 C. On se croise les doigts.

C'est plaisant ces petites sorties, Feedakie, d'autant plus que tu passes tes semaines toute seule. Est-ce que Sylvain a des vacances cette année?
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 20:47

Non pas cette année.

C'est pourquoi on s'organise des fins de semaine de ce genre.

Demain, on va à une fête italienne, il y aura un défilé de chars allégoriques après la messe et ensuite, il y a des amusements des jeux et des kiosques de bouffe italienne dans le parc en face de chez les parents de mes amis, Connie et Diego....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 21:22

On essaie autant que possible d'intégrer ma belle-mère dans nos activités afin qu'elle se sente moins seule. Mais, la semaine, elle a ses amies de la résidence où elle habite. Elle est encore très active pour ses 86 ans.

Mais, on aime bien la recevoir à souper ou l'amener à la plage (elle adore l'eau) ou en pique-nique. Ca lui fait du bien de sortir de la ville et nous, eh bien, on trouve que c'est normal et surtout bien agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par gingin Sam 29 Aoû 2015 - 21:45

J,y ai demeurer  huit ans la car j,avais ma maison avec mon mari C,est ma soeur décédée tres jeune qui avait une roulotte au camping Pointe calumet sur le bord du lac des deux montagnes.Car il y avait deux camping a l,époque.J,aimais aller a la peche. As tu été voire le lac et la marina.?
C,est a cinq minutes en automobile .Le lac des deux Montagne c,est beau a voire avec ses bateaux.Je m,ennuie de la place car j,ai du vendre la maison car mon mari m,a quittée pour une femme.Nous avons eu une roulotte durant les années 1980 avant d,avoir ma maison.
Ce que tu as vu c,est un lac artificiel ainsi que sa plage.j,ai été témoin lors du creusage a l,époque.
Marina Pointe Calumet https://www.youtube.com/watch?v=px00jFUlQrw
gingin
gingin
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 2531
J'aime : 418
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 71
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 21:53

Oui, je sais mais c'est vraiment une belle place.

Non, je ne suis pas allée ailleurs. Mais le Lac des Deux-Montagnes, j'y ai déjà navigué avec mon ex et des amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par La Puce Dim 30 Aoû 2015 - 9:35

Une fête italienne !!!! Très bientôt, j'aurai la chance d'y goûter !!!!

Ça me manque beaucoup ces petites sorties mais la vie continue !!! A continué, devrais-je écrire !!!!
La Puce
La Puce
Dame de platine
Dame de platine

Messages : 4303
J'aime : 1682
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 73
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Nat26 Dim 30 Aoû 2015 - 9:55

ma fille a reçu une invitation par courriel pourtant elle roule en Kia et n'a jamais eu de Mazda hi hi, elle n'est pas allée
Nat26
Nat26
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 325
J'aime : 120
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 62
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Invité Dim 30 Aoû 2015 - 10:07

Nat26,

Il y avait plein de monde qui n'avait pas de mazda comme auto, dans le stationnement. Je pense que le but était de faire étalage des autos 2016 et attirer des acheteurs éventuels en plus de remercier les propriétaires de Mazda comme belle-maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Nat26 Dim 30 Aoû 2015 - 21:24

je ne sais donc pas ou ils ont pris son adresse courriel?
Nat26
Nat26
Dame d'argent
Dame d'argent

Messages : 325
J'aime : 120
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 62
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 9:13

Aucune idée. Sauf si le concessionnaire vend aussi d'autres sortes d'autos... Et puis, tu sais, parfois, on répond à des sondages ou on s'abonne à un site internet et il y en a qui distribue la liste de leurs clients à d'autres compagnies.

Mais habituellement, ils nous demandent la permission.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet Empty Re: La plage et le Beach Club de Pointe-Calumet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum